Le Premiorri Solazo S Plus est un pneu d'été de performance et de haute performance, fabriqué pour les véhicules de tourisme et les SUV.
- Il offre une excellente adhérence en conditions estivales grâce à son mélange de silice avec des éléments de réticulation et son design de bande de roulement asymétrique à nervures. Ce mélange de silice améliore l'adhérence en conditions estivales tout en prévenant l'accumulation de chaleur le long de la zone de bande de roulement.
- Le design de la bande de roulement avec détail de rainure améliore l'adhérence sur la surface de la route en conditions estivales. Les quatre rainures circonférentielles dispersent l'eau de l'empreinte, évitant l'aquaplanage et améliorant encore les niveaux de sécurité de conduite par temps humide.
- Le design de bande de roulement asymétrique améliore le contact avec la surface pendant que les pneus sont en mouvement. Il améliore la réactivité de la direction et la stabilité de conduite. Les trois nervures centrales maintiennent le contact avec la surface tout au long de la performance en améliorant le temps de réponse de la direction et la précision, tout en sécurisant la structure contre la stabilité de conduite tout au long de la conduite.
- Le design de la bande de roulement de l'épaule permet au pneu de bien adhérer à la surface de la route avec des bords mordants supplémentaires. De cette façon, le pneu est capable d'améliorer de manière sécurisée la capacité de manœuvre. Le mélange de silice résistant à la chaleur et la structure interne plus solide permettent au pneu de fonctionner à sa capacité de vitesse maximale. Comme l'accumulation de chaleur est évitée et que la structure ne se déforme pas, le pneu garantit une performance à haute vitesse plus sûre.
- Le Solazo S Plus améliore la durée de l'utilisabilité. Le mélange de silice plus résistant et le design de bande de roulement idéal travaillent ensemble pour prolonger la durée de vie. Le mélange de silice avec l'amélioration de la réticulation parvient à minimiser le taux d'usure de la bande de roulement. Ils utilisent des éléments de composé plus résistants et préviennent l'usure prématurée. Ce composé parvient également à éviter que les dommages causés par les intempéries ne diminuent l'utilisabilité du pneu. Les trois nervures centrales maintiennent le contact avec la surface et répartissent uniformément la pression de conduite qui affecte le modèle. Les forces d'accélération, de virage et de freinage réparties de manière égale évitent les formations d'usure irrégulières. Cette combinaison augmente considérablement la durée de vie et de service de la bande de roulement.