Le pneu Bridgestone Alenza H/L 33 est un pneu haut de gamme pour autoroute, équipé en origine uniquement sur certains SUV, dont le Toyota RAV4. Conçu pour la conduite sur autoroute et en ville, il offre une conduite silencieuse et confortable sans compromettre les performances de maniabilité.
- Adhérence confiante sur sol mouillé
- Conduite confortable
- Faible bruit de roulement
Il présente un design sophistiqué de lamelles de bande de roulement et de petits blocs de bande de roulement. Ces caractéristiques vous offrent une excellente adhérence dans des conditions humides et sèches, un confort de conduite supérieur et un faible bruit de roulement.
Le Bridgestone Alenza H/L 33 est un pneu toutes saisons pour terrains autoroutiers, fabriqué pour les SUV. Le pneu améliore l'adhérence toutes saisons en combinant le composé toutes saisons et le design détaillé de la bande de roulement. Le composé toutes saisons durable fonctionne avec le sertissage détaillé et le motif à encoches pour augmenter l'adhérence sur route sèche, mouillée et en hiver. Les rainures circonférentielles de la bande de roulement empêchent l'aquaplaning en dispersant l'eau et la neige fondue de l'empreinte, améliorant ainsi les performances par temps humide.
Le design de la bande de roulement à nervures avec la nervure centrale solide améliore le contact avec la surface pendant que les pneus sont en mouvement. Le contact constant et rapproché avec la surface permet au pneu d'améliorer la réactivité de la direction et la stabilité de conduite. Le motif de blocs d'épaule stabilisés avec le placement des lamelles améliore la capacité de virage. Ils adhèrent fermement à la surface de la route avec des arêtes mordantes supplémentaires, améliorant considérablement la capacité de manœuvre.
Le Alenza H/L 33 améliore le confort de conduite tout au long de la performance. Le motif de petits blocs sur toute la surface de la bande de roulement permet au pneu de suivre de près la surface de la route à tout moment, ce qui permet au pneu d'absorber les chocs de la conduite. En conséquence, le pneu réduit considérablement les vibrations de la route ressenties dans l'habitacle du véhicule. Le déphasage variable le long de la surface de la bande de roulement permet au pneu de générer une fréquence spéciale d'annulation du bruit pendant la conduite. De cette manière, la fréquence sonore annule les ondes sonores, avant qu'elles ne puissent atteindre les passagers et gâcher leur plaisir de conduire.