Le pneu Nitto Trail Grappler M/T offre une conception de bande de roulement agressive pour la boue tout en assurant une performance silencieuse sur route. Il est parfait pour une performance hors route grâce à sa paroi latérale à 3 plis et sa construction en caoutchouc épais qui augmentent la résistance à la perforation. Les blocs de bande de roulement et de côté avant-gardistes offrent des arêtes mordantes supplémentaires qui commandent la stabilité latérale et améliorent la traction avant.
- Designs de paroi latérale double : Chaque Grappler a deux designs de paroi latérale, vous pouvez donc choisir l'apparence de vos pneus. Sur le Trail Grappler, un côté a des lettres stylisées avec des crampons de paroi latérale en V et l'autre a des lettres traditionnelles avec des contreforts plats.
- Disposition des blocs de bande de roulement : Les ingénieurs de Nitto ont conçu un pneu hors route agressif et pourtant silencieux. Grâce à la simulation informatique 3D, ils ont pu ajuster systématiquement la taille, la forme et la position des blocs de bande de roulement. En conséquence, Nitto a produit un pneu hors route qui est 34% plus silencieux à des vitesses de rue et 36% plus silencieux à des vitesses d'autoroute.
- Durabilité : La paroi latérale à 3 plis avec une construction à haut repliement agit comme une couche supplémentaire de renforcement pour augmenter la résistance à la perforation.
- Confort sur route : Le système de fabrication automatisé propriétaire de Nitto produit des pneus extraordinairement uniformes. Cela crée une conduite douce sur les routes pavées.
- Rainures d'épaule : Les rainures d'épaule renforcées ajoutent une performance hors route et toutes saisons supplémentaire sans compromettre la rigidité du bloc de bande de roulement.
- Siping central : Les sipes centrales profondes diminuent l'hydroplanage et augmentent la traction dans des conditions humides.
- Évacuation de la boue : Le rapport d'espacement équilibré élimine efficacement la boue et la saleté de la bande de roulement pour fournir une traction hors route continue.