Pièces Shell

260 résultats
  • Capacité [litres] 1 I
  • Grade de viscosité sae 0W30
  • Divers MB 229.51.BMW Longlife-04, ACEA C3.API SN
33,91 €
en stock

Économisez

  • Capacité [litres] 20 I
  • Spécification par l'acea A3/B3, A3/B4
  • Api spécification SN
  • Autorisation du fabricant Ferrari
  • Grade de viscosité sae 10W60
  • Tenir compte des informations service
215,88 €
en stock

Économisez

  • Capacité [litres] 5 I
  • Spécification par l'acea C3
  • Autorisation du fabricant MB 229.31, MB 229.51, BMW Longlife-04
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Tenir compte des informations service
65,28 €
en stock

Économisez

  • Capacité [litres] 5 I
  • Spécification par l'acea C5
  • Api spécification SN
  • Autorisation du fabricant MB 229.71, BMW Longlife-17 FE
  • Grade de viscosité sae 0W20
  • Tenir compte des informations service
76,68 €
en stock

Économisez

  • Capacité [litres] 20 I
  • Spécification par l'acea C5
  • Api spécification SN
  • Autorisation du fabricant VW 508 00, VW 509 00, PORSCHE C20
  • Grade de viscosité sae 0W20
  • Tenir compte des informations service
167,62 €
en stock
  • Capacité [litres] 20 I
  • Spécification par l'acea E6, E7
  • Autorisation du fabricant MB 228.51, Cummins CES 20077, Deutz DQC IV-10 LA, Mack EO-N, MAN M 3477, MAN M 3677, MTU Category 3.1, Renault RLD-2, Scania Low Ash, VOLVO VDS-3, Iveco TLS E6
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Tenir compte des informations service
191,87 €
en stock

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  • Capacité [litres] 5 I
  • Spécification par l'acea E6, E9
  • Api spécification CH-4, CI-4, CJ-4
  • Spécifications selon jaso DH-2
  • Autorisation du fabricant MB 228.51, Caterpillar ECF-3, Cummins CES 20081, Deutz DQC IV-10 LA, Mack EO-O Prem. Plus, MAN M 3271-1, MAN M 3477, MTU Category 3.1, Renault RLD-3, Scania Low Ash, Volvo VDS-4, Iveco NG2
  • Grade de viscosité sae 10W40
  • Tenir compte des informations service
48,73 €
en stock
  • Capacité [litres] 20 I
  • Api spécification GL-5-LS
  • Grade de viscosité sae 90
  • Tenir compte des informations service
177,52 €
en stock
  • Spécification par l'acea C3
  • Autorisation du fabricant MB 229.31, MB 229.51, BMW Longlife-04
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Pour composants voir liste
  • Tenir compte des informations service
65,93 €
en stock
  • Spécification par l'acea C3
  • Autorisation du fabricant MB 229.51, BMW Longlife-04
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Api spécification SN
  • Pour composants voir liste
  • Tenir compte des informations service
68,59 €
en stock
  • Api spécification GL-4, GL-5, MT-1
  • Autorisation du fabricant MB 236.26
  • Grade de viscosité sae 75W90
  • Pour composants voir liste
  • Tenir compte des informations service
39,95 €
en stock
  • Spécification par l'acea C5
  • Api spécification SN
  • Autorisation du fabricant MB 229.71, BMW Longlife-17 FE
  • Grade de viscosité sae 0W20
  • Pour composants voir liste
  • Tenir compte des informations service
40,36 €
en stock
  • Capacité [litres] 1 I
  • Recommandation du fabricant huile MB 236.7, MB 236.6, MB 236.5, MB 236.2, MB 236.12, MB 236.10, MB 236.1, LRN 1375.4, LR023288, 55.6335.32 G607/1363, MB 236.9, AISIN JWS 3309, Aisin Warner AW-1, ALLISON C4, Audi G 052 162-A1, Suzuki Dexron III, Suzuki ATF 3317, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3309, Suzuki ATF 2326, Suzuki 5D06, SUZUKI 2384K, SUBARU ATF-HP, Subaru ATF, Scion T-IV, Scion T-III, Scion T-II, Saab Transmax J, SAAB JWS 3309, Saab 3309 TIV, Renault SATF-D, Renault DP0/AI4, Renault D3, PSA B71 2340, PSA 973622, PSA 7/2340, PORSCHE JWS 3309, Porsche 917 547 00A2, Porsche 043 205 09, Porsche 043 202 28, Opel 93 160 393, Nissan Matic-K, Nissan Matic-J, Nissan Matic-D, Mit. DIAQUEEN SP IV, Mit. DIAQUEEN SK, Mit. DIAQUEEN MA1, Mit. DIAQUEEN J3, Mit. DIAQUEEN J2, Mit. DIAQUEEN ATF PA, Mit. Diamond SP-III, Mit. Diamond SP-II, Mazda M-III, MAZDA FZ, Mazda ATF S-1, GM Type A Suffix A, Honda Premium ATF, Honda / Acura ATF-Z1, HYUNDAI SP II
  • Autorisation du fabricant Toyota T-III, JASO 2A-02, JASO 1A
  • Unité d’emballage 1
  • Quantité par unité d’emballage 12
64,32 €
en stock
  • Capacité [litres] 20 I
  • Grade de viscosité sae 10W
  • Recommandation du fabricant huile ALLISON C4
  • Autorisation du fabricant ZF TE-ML 03C, CATERPILLAR TO-4
  • Tenir compte des informations service
177,83 €
en stock
  • Capacité [litres] 5 I
  • Autorisation du fabricant GM Dexos1 Gen3, Chrysler MS-6395
  • Grade de viscosité sae 0W20
  • Spécification par ilsac GF-6A
  • Api spécification SP
  • Tenir compte des informations service
84,06 €
en stock
  • Spécification par l'acea C5
  • Api spécification SN
  • Autorisation du fabricant MB 229.71, BMW Longlife-17 FE
  • Grade de viscosité sae 0W20
  • Tenir compte des informations service
100,14 €
en stock
  • Capacité [litres] 20 I
  • Autorisation du fabricant JASO 1A, JASO 2A-02, Toyota T-III, MB 236.7, MB 236.6, MB 236.5, MB 236.2, MB 236.12, MB 236.10, MB 236.1, LRN 1375.4, LR023288, 55.6335.32 G607/1363, MB 236.9, AISIN JWS 3309, Aisin Warner AW-1, Allison C4, Audi G 052 162-A1, Suzuki Dexron III, Suzuki ATF 3317, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3309, Suzuki ATF 2326, Suzuki 5D06, SUZUKI 2384K, SUBARU ATF-HP, Subaru ATF, Scion T-IV, Scion T-III, Scion T-II, Saab Transmax J, SAAB JWS 3309, Saab 3309 TIV, Renault SATF-D, Renault DP0/AI4, Renault D3, PSA B71 2340, PSA 973622, PSA 7/2340, PORSCHE JWS 3309, Porsche 917 547 00A2, Porsche 043 205 09, Porsche 043 202 28, Opel 93 160 393, Nissan Matic-K, Nissan Matic-J, Nissan Matic-D, Mit. DIAQUEEN SP IV, Mit. DIAQUEEN SK, Mit. DIAQUEEN MA1, Mit. DIAQUEEN J3, Mit. DIAQUEEN J2, Mit. DIAQUEEN ATF PA, Mit. Diamond SP-III, Mit. Diamond SP-II, GM Dexron III, GM Dexron IIIG, GM Dexron IIIH, Audi G 055 025-A2, Bentley PY 112995PA, BMW ETL 8072B, BMW ETL-7045E, BMW LA 2634, BMW LT 71141, BMW Mini, BMW PN 83 22 0002121, BMW PN 83 22 0142516, BMW PN 83 22 0397114, BMW PN 83 22 040242, BMW PN 83 22 0403248, BMW PN 83 22 2152426, BMW PN 83 22 9407807, CHRYSLER MS 7176, Fiat 9.55550-AV, Fiat ATF T-IV, Ford 52990, Ford MERCON, Ford Mercon V, Ford PN 52 990, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford WSS-M2C166-H, Ford WSS-M2C202-B, FORD WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C924-A, GM 1940700, GM 1940767, GM 210005966, GM 22717466, GM 889000925, GM 88900928, GM 9986195, GM 9986195(JWS 3309), GM Dexron, GM Dexron II, GM Dexron IID
353,68 €
en stock
  • Capacité [litres] 209 I
  • Autorisation du fabricant Renault RN 0720
  • Spécification par l'acea C4
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Tenir compte des informations service
2 909,20 €
en stock
  • Capacité [litres] 1 I
  • Spécification par l'acea C4
  • Autorisation du fabricant Renault RN 0720
  • Grade de viscosité sae 5W30
  • Tenir compte des informations service
37,00 €
en stock
  • Capacité [litres] 55 I
  • Spécification par l'acea A3/B3, A3/B4
  • Api spécification SN, SN+
  • Autorisation du fabricant MB 229.3, VW 502 00, VW 505 00, Renault RN 0700, Renault RN 0710, Fiat 9.55535-M2
  • Grade de viscosité sae 5W40
  • Tenir compte des informations service
416,08 €
en stock

L'origine du nom Shell remonte aux coquillages importés d'Extrême-Orient par Marcus Samuel Sr. à la fin du 19ème siècle.
Lorsque ses fils Marcus Junior et Samuel cherchaient un nom pour le kérosène qu'ils exportaient en Asie, ils ont choisi Shell.
Comme les ventes de kérosène dominent le chiffre d'affaires de l'entreprise, le nom a été utilisé pour une nouvelle organisation d'importation et d'exportation créée en 1897 : Shell Transport and Trading Company.

Lorsque du pétrole a été découvert au Texas en 1901, Marcus Samuel Jr. a réussi le coup de sa vie et a obtenu les droits de distribution et de transport du principal concurrent de l'entreprise, Standard Oil.
Cependant, en 1902, la surproduction du Texas a pratiquement réduit l'offre disponible à rien.
Dans le même temps, un concurrent plus petit, Royal Dutch, a commencé à construire son propre pétrolier et a établi sa propre organisation de vente en Asie. Par conséquent, la moitié de la flotte de Shell est restée inactive.
Ainsi, en 1907, il a été décidé de fusionner la Shell Transportation and Trading Company avec Royal Dutch pour former le groupe Royal Dutch Shell.

Shell s'est battue aux côtés des premiers pionniers du sport automobile et les a aidés à réaliser leur rêve de transformer un nouveau mode de transport en un mode de compétition passionnante.
Shell est toujours impliquée aujourd'hui, coopérant avec des écuries de course sur des circuits du monde entier, de la Formule 1 au MotoGP en passant par le NASCAR.

Les avancées et les découvertes de Shell dans le domaine du sport automobile ont donné l'impulsion aux produits mis en avant sur les parvis Shell.
Par exemple, le carburant Shell V-Power et l'huile Shell Helix Ultra ont été développés conjointement avec l'équipe de Formule 1, la Scuderia Ferrari.
En 2017, Shell a annoncé que plus de 23 % de l'amélioration globale de l'efficacité du groupe motopropulseur F1 Ferrari au cours des trois dernières saisons était attribuée au carburant de course Shell V-Power et à l'huile Shell Helix Ultra.

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