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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Peugeot Partner Camionnette/Monospace...

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Peugeot Partner 1.4
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181 résultats
  • Année à partir de 199806
  • Modèle type Partner, Ranch
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro2/Euro3
  • Code moteur TU3JP
  • Séparation des bloques
  • Couleur Noir
  • Type de raccord COIL ON PLUG
  • Numéro OEM 5970.72, 5970.74, 5970.A9 ...
70,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199804
  • Année jusqu'à 200208
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur K6C<TU3JP>, KFX (TU3JP)
  • Bobine d'allumage Raccord primaire horizontal (carré)
  • Résistance [ohm] 6000 Ohm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10323E
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9628158580, 9624675580, 597074+596319 ...
94,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3A)
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 5970.90, 5970.97, 9467511580 ...
123,96 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Poids [kg] 1,116 Kg
  • Numéro OEM 5970 90, 5970 90*, 5970 97 ...
137,42 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 199806
  • Nombre de pièces nécessaires 1, 4
  • Quantité 4
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro2/Euro3
  • Code moteur TU3JP
  • Modèle type Partner, Ranch
  • Type de montage Vissé
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Cosse de bougie d'allumage comprise
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 5970 72, 5970 74, 5970 A9 ...
85,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Bobine d'allumage Cosse de bougie d'allumage comprise
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9654347080, 9467511580, 0000597090 ...
103,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Bobine d'allumage Version de raccord SAE
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 96.246.755.80, 96.281.585.80, 96.246.755 ...
144,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Type de catalyseur Avec catalyseur réglé
  • Numéro OEM 96.358.649, 96.358.649.80, 96.358.848.80 ...
159,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Nº d'organisation à partir de 07875
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Bobine d'allumage 4 étincelles
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur Gris
  • Poids [kg] 1,197 Kg
  • Numéro OEM 5963.19, 5970.A8, 5970.78 ...
86,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de trous 4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880014
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur Noir
  • Poids [kg] 0,904 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883065
  • Numéro OEM 5970 48, 5970 60, 5970 70 ...
41,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880035
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur de connecteur Gris
  • Poids [kg] 1,188 Kg
  • Numéro OEM 5970 78, 5970 79, 5970 A8 ...
79,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Année à partir de 199607
  • Année jusqu'à 200005
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 2
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord SAE
  • Numéro OEM 5963.19, 5970.72, 5970.74 ...
62,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Code moteur KFX (TU3JP)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10343
  • Pour numéro oe 597070
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 96074054 ...
37,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP)
  • Année jusqu'à 199805
  • Code moteur TU3JP
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro1/Euro2
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 5970 48 ...
91,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Voltage [v] 12 V
  • Couleur Gris
  • Numéro OEM 597078, 597079, 5970A8 ...
83,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur TU32
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 0,68 Ohm, 6800 Ohm
  • Numéro OEM 5970 45, 96 035 284
55,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur KFXTU3JP, TU32
  • Année à partir de 199806
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 9628158580, 596319, 5970A9 ...
78,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur KFX (TU3JP), KFW (TU3A)
  • Code moteur TU3JP, TU3A
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 0,65 Ohm, 21000 Ohm
  • Numéro OEM 9467511580, 9654347080, 5970 78 ...
80,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage Version de raccord SAE
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pour numéro oe 597078
  • Numéro OEM 597078, 597079, 96358649 ...
68,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200211
  • Code moteur TU3JP
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Bobine d'allumage Cosse de bougie d'allumage comprise
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Poids [kg] 1,42 Kg
  • Numéro OEM 597078, 597079, 5970A8 ...
81,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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