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Moteur d'essuie-glace pour Ford Kuga I 2.0 TDCi 4x4 (103KW...

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Ford Kuga 2.0 TDCi 4x4
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10 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version GS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FORD
  • Numéro OEM 1709010, 8V4117508AB
188,30 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité O.E. (Original)
  • Numéro OEM 1515004, 1695472, 8V41-17K441-AB ...
168,16 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1709010, 8V41-17508-AB, 8V4117508AB ...
256,82 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version GS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FORD
  • Numéro OEM 1695472, 8V4117K441AC
157,74 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 1515004, 1695472, 8V41-17K441-AB ...
309,37 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité O.E. (Original)
  • Numéro OEM 1515078, 1709010, 8V41-17508-AA ...
133,76 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1695472, 1515004, 8V41-17K441-AB ...
178,13 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Montage d'origine FORD, VAG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Pour numéro oe 03G 906 051 E, 038 906 051 D, 0 261 230 073, 0 281 002 976, 1136735, 2085160
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 736 4107 093 00, 1J0 973 704
28,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1515004, 1695472, 8V41-17K441-AB ...
178,49 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1515004, 1695472, 8V41-17K441-AB ...
151,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Quel est le rôle du moteur d'essuie-glace ?

Le système d'essuie-glace se compose de deux composants principaux : un moteur électrique et un mécanisme de transmission. Le premier se compose d'une armature attachée au commutateur d'armature, d'une bobine magnétisée et d'un balai.

L'autre a une vis avec une extrémité d'ancrage qui transfère la rotation au plus grand pignon, doublant la vitesse de rotation. Le courant passe par deux balais, l'un positif et l'autre à la masse. C'est donc l'intensité du champ magnétique qui agit sur les enroulements d'induit et permet de déterminer son importance.

Par conséquent, le moteur d'essuie-glace peut fonctionner à plusieurs vitesses.

Une basse vitesse : principalement utilisé sous une pluie légère. La vitesse du moteur est au ralenti, car l'intensité du champ magnétique est maximale.

Une vitesse moyenne : se produit lorsqu'une chute est plus importante. L'intensité du champ magnétique est modérée pour augmenter la vitesse de rotation du moteur.

Une haute vitesse : Utile si le pare-brise est endommagé par une tempête ou de la grêle. L'alimentation est fournie par un troisième balai décalé par rapport à l'axe.

L'intensité du champ magnétique est très faible afin de faire fonctionner le moteur à des vitesses très élevées.

Selon le type de véhicule, vous pouvez contrôler cette vitesse à l'aide du tableau de bord ou des commandes au volant.

De plus, dans les voitures les plus récentes, l'essuie-glace est automatiquement activé par un capteur qui détecte une pluie légère ou forte et contrôle la vitesse de l'essuie-glace.

Quels sont les symptômes d'un défaut de moteur d'essuie-glace ?

Certains signes avertissent d'une panne du moteur d'essuie-glace lors de l'utilisation des balais d'essuie-glace. Exemple :

  • Le balai d'essuie-glace est plus lent
  • Le balai d'essuie-glace ne bouge pas
  • Le balai d'essuie-glace ne fonctionne qu'à une seule vitesse
  • Le balai d'essuie-glace reste dans la mauvaise position

Si le moteur d'essuie-glace ne fonctionne pas, il ne faut pas attendre et le remplacer rapidement. Un moteur d’essuie-glace HS peut vous mettre en danger ainsi que les autres s’il n’est pas en état de marche.

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