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Moteur d'essuie-glace pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Fourgon...

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Mercedes-Benz Sprinter 3-t 214 CDI (906.611, 906.613)
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8 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 9068200040
  • Numéro OEM 2E0 955 023, 9068200040, A9068200040 ...
99,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pare-brise du véhicule
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec bras d’entraînement
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.955
  • Modèle type 906/651 955
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fixation Fixation en quatre points
  • Numéro OEM 906 820 00 40S, A906 820 00 40S, 2E0 955 023S2 ...
63,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité EQ (Equivalente)
  • Numéro OEM 9068200040, A9068200040, A9068200040SK ...
98,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 9068200040
  • Pour référence 69962A2
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 2E0 955 023, 9068200040, A9068200040 ...
287,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 906 820 00 40S, 2E0 955 023 S2, 9068200040S ...
66,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 9068200040, 9068200040S2, A9068200040 ...
72,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ, VAG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Section de câbles à partir de [mm²] 1,5 Mm2, 2,5 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Pour numéro oe 7.02851.20.0, 7.02851.20.8, 7.00294.17.0, 7.22810.60.0, 11517586925, 11517586924, 11517563183, 11517546994, 11517545201, 11517521584, A 414 470 12 94
  • Numéro OEM A 000 153 08 42, 000 153 08 42, 3D0 973 714 ...
34,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 906 820 0040, 906 820 0040 S2, A906 820 0040 ...
71,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du moteur d'essuie-glace ?

Le système d'essuie-glace se compose de deux composants principaux : un moteur électrique et un mécanisme de transmission. Le premier se compose d'une armature attachée au commutateur d'armature, d'une bobine magnétisée et d'un balai.

L'autre a une vis avec une extrémité d'ancrage qui transfère la rotation au plus grand pignon, doublant la vitesse de rotation. Le courant passe par deux balais, l'un positif et l'autre à la masse. C'est donc l'intensité du champ magnétique qui agit sur les enroulements d'induit et permet de déterminer son importance.

Par conséquent, le moteur d'essuie-glace peut fonctionner à plusieurs vitesses.

Une basse vitesse : principalement utilisé sous une pluie légère. La vitesse du moteur est au ralenti, car l'intensité du champ magnétique est maximale.

Une vitesse moyenne : se produit lorsqu'une chute est plus importante. L'intensité du champ magnétique est modérée pour augmenter la vitesse de rotation du moteur.

Une haute vitesse : Utile si le pare-brise est endommagé par une tempête ou de la grêle. L'alimentation est fournie par un troisième balai décalé par rapport à l'axe.

L'intensité du champ magnétique est très faible afin de faire fonctionner le moteur à des vitesses très élevées.

Selon le type de véhicule, vous pouvez contrôler cette vitesse à l'aide du tableau de bord ou des commandes au volant.

De plus, dans les voitures les plus récentes, l'essuie-glace est automatiquement activé par un capteur qui détecte une pluie légère ou forte et contrôle la vitesse de l'essuie-glace.

Quels sont les symptômes d'un défaut de moteur d'essuie-glace ?

Certains signes avertissent d'une panne du moteur d'essuie-glace lors de l'utilisation des balais d'essuie-glace. Exemple :

  • Le balai d'essuie-glace est plus lent
  • Le balai d'essuie-glace ne bouge pas
  • Le balai d'essuie-glace ne fonctionne qu'à une seule vitesse
  • Le balai d'essuie-glace reste dans la mauvaise position

Si le moteur d'essuie-glace ne fonctionne pas, il ne faut pas attendre et le remplacer rapidement. Un moteur d’essuie-glace HS peut vous mettre en danger ainsi que les autres s’il n’est pas en état de marche.

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