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Aide au stationnement/Alarme de marche arrière (Systèmes de confort) pour Audi A3 Sportback (8VA, 8VF) 40...

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Audi A3 40 e-tron
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11 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Surface Avec couche d'apprêt
  • Pour numéro oe 5Q0 919 297B
  • Équipement véhicule Pour véhicules à système d'aide au stationnement automatique
  • Code de couleurs GRU
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 5Q0 919 297B, 5Q0 919 297B GRU, 5Q0 919 297A GRU ...
34,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Code de couleurs GRU
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Surface Avec couche d'apprêt
  • Couleur Noir
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 5Q0 919 275, 5Q0 919 275 GRU, 5Q0 919 275B ...
46,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Forme de la prise Non-aligné
  • Qualité OE
  • Numéro OEM 66 20 9 274 427, 9274427, 66 20 2 409 650 ...
46,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 3B0 973 813
36,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
39,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Extérieur, Intérieur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Pour numéro pr 2JD, 2JW
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Forme de la prise Non-aligné
  • Numéro OEM 66 20 9 274 428, 9274428, 5Q0 919 275 A ...
32,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Code de couleurs GRU
  • Couleur Noir
  • Surface Avec couche d'apprêt
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 5Q0 919 275A, 5Q0 919 275A GRU, 5Q0 919 275C ...
36,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Extérieur, Intérieur, Centre, Arrière, Avant
  • Nombre de pièces nécessaires 2, 4
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans équipement sport, Pour véhicules à système d'aide au stationnement semi-auto.
  • Pour numéro pr 2JB, 7X5, 2JU, 2JW
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Revernissable
  • Type de montage Inséré
  • Couleur de connecteur Noir
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 5Q0 919 275 B GRU, 5Q0919275, 5Q0 919 275 ...
37,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant, Extérieur, Centre
  • Nombre de pièces nécessaires 4
  • Pour numéro pr 2JB, 2JU, 7X1, 7X2, 7X5
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Forme de la prise Non-aligné
  • Qualité IAM
  • Numéro OEM 66 20 9 274 427, 9274427, A 000 905 55 04 ...
34,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière, Installation latérale
  • Pour numéro pr 7X5
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Forme de la prise Non-aligné
  • Version AM
  • Numéro OEM 5Q0 919 297 A, 5Q0 919 297 B, 5Q0919297AGRU ...
37,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Id de la version de la fiche Code I
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 1J0 973 714
36,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le radar de recul ou parktronic est un dispositif d'aide à la conduite qui prévient de la distance séparant le véhicule d’un obstacle. En règle générale, le radar de recul est principalement installé en option sur les voitures neuves. Cependant, il est également possible d'installer un radar de recul sur un véhicule acheté sans cet équipement.

Le radar de recul fonctionne grâce aux capteurs fixés sur le pare-chocs de la voiture. Ces capteurs peuvent estimer la distance entre le véhicule et les obstacles avant et arrière et ceux situés sur le côté.

Lorsque la marche arrière est activée, un contacteur active ces capteurs. Ils travaillent avec des systèmes à ultrasons captant les obstacles. Le temps d'aller-retour des ultrasons permet au module de contrôle du radar de déterminer la distance entre la voiture et l'obstacle.

Le signal acoustique indique alors au conducteur la distance par rapport à l'obstacle. La fréquence du signal augmente à mesure qu'il se rapproche, ce qui donne une tonalité continue. Cela correspond à une distance d'environ 30 centimètres entre l'obstacle et la voiture.

La fonction principale du radar de recul est la sécurité. Il protège le véhicule lui-même, mais aussi tout obstacle qui pourrait se trouver dans l'angle mort du conducteur, notamment les piétons, animaux ou enfants.

Le radar de recul simplifie aussi le confort de conduite en sécurisant les manœuvres, notamment le stationnement et la marche arrière. En effet, il vient suppléer le travail des rétroviseurs et combler les angles morts du conducteur, souvent responsable d'accidents.

Le radar de recul peut être doublé par une caméra qui permet d'observer directement les obstacles susceptibles de se trouver dans ces angles morts et de mesurer la distance qui les sépare du véhicule.

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