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Aide au stationnement/Alarme de marche arrière (Systèmes de confort) pour Volkswagen Sharan (7M8, 7M9, 7M6)...

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Volkswagen Sharan 1.9 TDI
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42 résultats
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Modèle type ANU
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062501
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Couleur Noir
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 7M3 919 275A
27,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062501
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Couleur Noir
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 7M3 919 275A
37,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Numéro OEM 7M3919275A
34,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant
  • Couleur Noir
  • Forme En forme d'angle
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Couleur du carter Jaune/noir
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A
38,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Avant, Arrière
  • Nº de châssis à partir de 7M2062501
  • Pour la série de modèles 7M6, 7M9
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A, 7M3 919 275
40,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Avant, Arrière
  • Version d'équipement Sharan, Sharan Van
  • Code moteur 1Z/AHU/ANU, AHU/ANU
  • Modèle type 7M6/7M8/7M9, 7M8/7M9
  • Quantité 8
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062 501
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro de fabrication EPDC-AU-006
  • Numéro OEM 7M3 919 275A
14,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Avant, Arrière, Intérieur
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062 501
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Numéro de fabrication EPDC-CH-002
  • Numéro OEM 1BG52RXFAA
19,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Avant, Arrière
  • Quantité 8
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062 501
  • Couleur Noir
  • Forme En forme d'angle
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Surface Avec couche d'apprêt
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de connexions 3
  • Propriété chimique Revernissable
  • Couleur du carter Beige
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Longueur [mm] 46 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Hauteur [mm] 47 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé V99-72-0002
  • Poids [kg] 0,031 Kg
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A, at10024
27,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière, Avant, Arrière
  • Nombre de connexions 3
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 7M3919275A
26,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Pour référence 7M3 919 275 A
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur 1 [mm] 49 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 36 Mm
  • Longueur 1 [mm] 75 Mm
  • Poids [g] 31 G
  • Numéro OEM 3C0 919 275, 7M3 919 275 A, 7M3919275A ...
31,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
7,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant
  • Numéro OEM 7M3919275A, 7M3 919 275 A, 7M3 919 275A ...
17,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Côté conducteur + passager av., Arrière
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec jeu de câbles, Avec manchon à chaud/par pression, Avec support
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Année à partir de 199609
  • Quantité 8
  • Nº de châssis à partir de 7M-2-062501, 7M-2-062 501
  • Année jusqu'à 200305
  • Couleur Noir
  • Forme En forme d'angle
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Surface Avec couche d'apprêt
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Revernissable
  • Couleur du carter Beige
  • Nombre de senseurs/palpeurs 4
  • Longueur [mm] 46 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Hauteur [mm] 47 Mm
  • Poids [kg] 0,408 Kg
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A, 7M3 919 275 A_kit, 7M3 919 275 A kit2 ...
217,58 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Uniquement en connexion avec 306096S
  • Numéro OEM 7M3 919 275, 7M3 919 275 A
151,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière
  • Propriété chimique Revernissable
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A, 7M3 919 275
92,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière
  • Couleur Noir
  • Forme En forme d'angle
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Propriété chimique Revernissable
  • Couleur du carter Jaune/noir
  • Numéro OEM 7M3 919 275 A
92,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec filtre à particules
  • Numéro tecdoc du moteur ANU
  • Code moteur ANU
  • Nº de châssis à partir de 7M-3-030 001, 7M-6-000 001
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Montage d'origine VAG
  • Numéro OEM 3D0 973 703
21,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Compartiment moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de 7M-X-000001
  • Pour la série de modèles 7M9, 7M8, 7M6
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Id de la version de la fiche Code I
  • Nombres de pôles 14 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 6X0 973 717
47,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le radar de recul ou parktronic est un dispositif d'aide à la conduite qui prévient de la distance séparant le véhicule d’un obstacle. En règle générale, le radar de recul est principalement installé en option sur les voitures neuves. Cependant, il est également possible d'installer un radar de recul sur un véhicule acheté sans cet équipement.

Le radar de recul fonctionne grâce aux capteurs fixés sur le pare-chocs de la voiture. Ces capteurs peuvent estimer la distance entre le véhicule et les obstacles avant et arrière et ceux situés sur le côté.

Lorsque la marche arrière est activée, un contacteur active ces capteurs. Ils travaillent avec des systèmes à ultrasons captant les obstacles. Le temps d'aller-retour des ultrasons permet au module de contrôle du radar de déterminer la distance entre la voiture et l'obstacle.

Le signal acoustique indique alors au conducteur la distance par rapport à l'obstacle. La fréquence du signal augmente à mesure qu'il se rapproche, ce qui donne une tonalité continue. Cela correspond à une distance d'environ 30 centimètres entre l'obstacle et la voiture.

La fonction principale du radar de recul est la sécurité. Il protège le véhicule lui-même, mais aussi tout obstacle qui pourrait se trouver dans l'angle mort du conducteur, notamment les piétons, animaux ou enfants.

Le radar de recul simplifie aussi le confort de conduite en sécurisant les manœuvres, notamment le stationnement et la marche arrière. En effet, il vient suppléer le travail des rétroviseurs et combler les angles morts du conducteur, souvent responsable d'accidents.

Le radar de recul peut être doublé par une caméra qui permet d'observer directement les obstacles susceptibles de se trouver dans ces angles morts et de mesurer la distance qui les sépare du véhicule.

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