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Régulateur de vitesse (Systèmes de confort) pour Renault Koleos I (HY_) 2.5 4x4...

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Renault Koleos 2.5 4x4 (HY0C, HY0N)
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM A 470 905 72 00, A 470 905 73 00, 25320-AX000 ...
24,17 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM A 470 905 72 00, A 470 905 73 00, 25320-AX000 ...
23,02 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 25300-3RA0A, 25300-4M400, 25300-AT300 ...
24,13 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 25320-4M400, 25320-4M40A, 25320-4M50A ...
6,00 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 25320-4M400, 25320-4M40A, 25320-4M50A ...
5,95 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 25320-BC60A, 25320-BC60B, 25320-BC60D ...
15,25 €
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  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur du carter Marron
  • Numéro OEM 25320-BC60A, 25320-BC60B, 25320-BC60D ...
18,36 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 25300-3RA0A, 25300-4M400, 25300-AT300 ...
12,49 €
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  • Équipement de confort Pour régulateur de vitesse
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur Marron
  • Couleur du carter Noir
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec régulateur de vitesse
  • Fonction régulateur de vitesse Bouton marche / arrêt
  • Accessoires du régulateur de vitesse Bouton marche / arrêt
  • Numéro OEM 25300-3RA0A, 25300-4M400, 25300-AT300 ...
22,43 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM A 470 905 72 00, A 470 905 73 00, 25320-AX000 ...
24,29 €
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15,56 €
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  • Côté d'assemblage Plancher
  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Quantité 2
  • Type de fonctionnement Électrique, Mécanique, Manuel (commande au pied)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur du carter Marron
  • Poids [kg] 0,02 Kg
  • Numéro OEM 25320-BC60B, 25320-BC60D, 25320-BC60A ...
22,24 €
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  • Équipement véhicule Pour véhicules avec régulateur de vitesse
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 25320-BC60A, 25320-BC60B, 25320-JY00A ...
27,14 €
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  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Marquage par teinture Marron
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 2530 03R A0A, 2530 0AT 30A, 2530 0AT 300 ...
13,15 €
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  • Équipement véhicule Pour véhicules avec régulateur de vitesse
  • Type de fonctionnement Manuel (commande au pied)
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 25300-4M400, 25300-AT300, 25 30 04M 400 ...
16,94 €
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  • Numéro tecdoc du moteur 2TR 702, 2TR 700, 2TR 703
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 253004M400, 25300AT300, 25300AT30A ...
17,92 €
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  • Quantité 2
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Quelle est la fonction du régulateur de vitesse ?

Le régulateur de vitesse est l'une des nouvelles technologies visant à aider les conducteurs à vivre une expérience de conduite fluide et agréable. Lorsque ce nouveau système est activé, les utilisateurs peuvent maintenir une vitesse constante sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.

En tant que système de confort, il est très utile lorsque le trafic est faible et que les conditions extérieures ne présentent pas de danger pour les différents usagers de la route.

S'il le souhaite, le conducteur peut reprendre le contrôle en appuyant simplement sur la pédale de frein, la pédale d'embrayage ou la boîte de vitesses, selon le constructeur.

De nouveaux régulateurs de vitesse, appelés régulateur de vitesse adaptatif ou régulateur de vitesse intelligent, aident également à maintenir la distance de sécurité minimale entre les véhicules.

Comment installer le régulateur de vitesse ?

Même si votre voiture n'a pas de régulateur de vitesse, vous pouvez toujours installé un régulateur de vitesse si vous le souhaitez.

Étape 1

À l'aide d'un tournevis adapté, retirez les deux vis du boîtier sous le volant pour accéder aux points de connexion. Après avoir retiré les vis, vous pouvez tirer fort pour retirer le couvercle.

Étape 2

Après avoir retiré le boîtier, vous devez retirer le couvercle en plastique qui protège le connecteur pour connecter le régulateur de vitesse. Il peut être déclipsé en le tirant légèrement.

Étape 3

Installez le commodo à l'emplacement désigné. Une fois en place, remontez le boîtier du volant. À noter que le boîtier doit légèrement être découpé pour ne pas coincer le commodo. Il est également possible d'acheter un boîtier avec un emplacement prévu.

Étape 4

Utilisez une valise pour activer le logiciel du régulateur de vitesse via un ordinateur. Insérez le valise et connectez-vous au logiciel. Déclarez le régulateur de vitesse en suivant toutes les étapes indiquées par le logiciel du régulateur de vitesse.
Si vous ne disposez pas de l'équipement nécessaire, vous pouvez également vous rendre en l'atelier afin d’activer le régulateur.

Étape 5

N'oubliez pas de tester le régulateur pour vous assurer que tout fonctionne. Dans tous les cas, le régulateur de vitesse ne peut être démarré qu'en roulant à des vitesses supérieures à 50 km/h.

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