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Chauffage auxiliaire (Systèmes de confort) pour Mercedes-Benz Classe G (W461)...

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Mercedes-Benz Classe G G 270 CDI
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14 résultats
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec pompe à eau supplémentaire
  • Numéro de fabrication CPZ-ME-001
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, A000 835 65 64 ...
72,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,282 Kg
  • Numéro OEM 2E0 965 521, 2E0 965 559, 68012738AA ...
92,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200612
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,29 Kg
  • Numéro OEM 68012738AA, 1718350064, 1978350064 ...
70,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 001 835 11 64
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, A0018351364 ...
80,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 001 835 1364
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 05098398AA, 000 835 8064, 001 835 1164 ...
64,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pour numéro oe 001 835 13 64
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,42 Kg
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, A000 835 65 64 ...
84,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
70,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
74,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, 001 835 1364 ...
83,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
43,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de protection (code ip) IP5K4
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pour numéro oe A 000 500 03 86
  • Numéro OEM A 000 500 02 86, A 000 500 03 86, 000 500 02 86 ...
145,38 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Numéro OEM 736 4107 013 00, WPT-1331, DU2Z-14S411-BA ...
23,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
92,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de X213410
  • Montage d'origine Citroen, FIAT, Peugeot
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Version Jumper, Ducato, Boxer
  • Numéro OEM 504001797, 0000504001797
21,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le chauffage auxiliaire se compose d'une pompe, d'un brûleur, d'un ventilateur, d'un gros tuyau et d'un câblage. La pompe aspire le carburant dans le brûleur où il s'enflamme. L'air chaud est soufflé vers l'intérieur par le ventilateur, tandis que le brûleur chauffe le radiateur pour réchauffer le moteur. Cela améliorera le démarrage à froid.

Le chauffage de auxiliaire ne nécessite que 0,1 à 0,3 litre de carburant par cycle de chauffage. De plus, cette consommation sera économisée si le moteur est préchauffé. Une fois installé, le chauffage auxiliaire ne consomme presque rien.

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