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Chauffage auxiliaire (Systèmes de confort) pour Mercedes-Benz Classe G (W463)...

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Mercedes-Benz Classe G G 500 (463.234, 463.239)
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3 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur M 176.980
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe A 204 835 03 64
  • Diamètre 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre 2[mm] 20 Mm
  • Numéro OEM 171 835 00 64, 197 835 00 64, 204 835 03 64 ...
108,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Pour numéro oe A 205 900 59 18, A 000 900 96 08, A 000 905 70 11, 0203300248, 4G0 907 561, 4G0 907 561 A, 5Q0 907 561, 3Q0 907 561, 3QF 907 561 D, 5Q0 907 541 G, 5Q0 907 541 P, 2K5 907 561 A, 2K5 907 561 C, 7N0 907 561 B, 5Q0 907 461 A
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 4F0 972 708
37,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de X204078
  • Montage d'origine Citroen, FIAT, Peugeot
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Version Jumper, Ducato, Boxer
  • Numéro OEM 504001797, 0000504001797
21,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le chauffage auxiliaire se compose d'une pompe, d'un brûleur, d'un ventilateur, d'un gros tuyau et d'un câblage. La pompe aspire le carburant dans le brûleur où il s'enflamme. L'air chaud est soufflé vers l'intérieur par le ventilateur, tandis que le brûleur chauffe le radiateur pour réchauffer le moteur. Cela améliorera le démarrage à froid.

Le chauffage de auxiliaire ne nécessite que 0,1 à 0,3 litre de carburant par cycle de chauffage. De plus, cette consommation sera économisée si le moteur est préchauffé. Une fois installé, le chauffage auxiliaire ne consomme presque rien.

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