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Chauffage auxiliaire (Systèmes de confort) pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

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Mercedes-Benz Sprinter 3-t 310 D 2.9 (903.411, 903.412, 903.413, 903.421, 903.422,...
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12 résultats
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Débit [l/h] 900 L/h
  • Pression [bar] 0,1 Bar
  • Numéro OEM 5098398AA, 0018351364, A0028352064 ...
106,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Débit [l/h] 900 L/h
  • Pression [bar] 0,1 Bar
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 5098398AA, A0028352064, 0018351364 ...
114,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 001 835 1364
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 05098398AA, 000 835 8064, 001 835 1164 ...
64,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
74,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 001 835 11 64
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, A0018351364 ...
80,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Modèle type 903.6
  • Type de boîte de vitesses 716.6
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
22,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Modèle type 903.6
  • Type de boîte de vitesses 711.6
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Numéro OEM 736 4107 013 00, WPT-1331, DU2Z-14S411-BA ...
23,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200003
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe A 001 835 11 64
  • Numéro OEM A 001 835 13 64, 001 835 13 64, 000 835 80 64 ...
93,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, 001 835 1364 ...
80,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 8 V
  • Type de raccord M4/2Nm
  • Filetage M 10x1
  • Longueur globale 55 Mm
  • Couple de serrage [nm] 15 Nm
  • Profondeur de position [mm] 19 Mm
  • Ampérage 9 A
  • Montée conique 63
  • Ouverture de la clé 13 mm
  • Version de bougie de préchauffage Bougie de préchauffage monopolaire
  • Moment de rupture [nm] 35 Nm
  • Numéro OEM 1213087, 1257205, 1417618 ...
20,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
92,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 8 V
  • Type de raccord M4/2Nm
  • Filetage M 10x1
  • Longueur globale 55 Mm
  • Couple de serrage [nm] 15 Nm
  • Profondeur de position [mm] 19 Mm
  • Ampérage 9 A
  • Montée conique 63
  • Ouverture de la clé 13 mm
  • Version de bougie de préchauffage Bougie de préchauffage monopolaire
  • Moment de rupture [nm] 35 Nm
  • Numéro OEM 1213087, 1257205, 1417618 ...
27,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le chauffage auxiliaire se compose d'une pompe, d'un brûleur, d'un ventilateur, d'un gros tuyau et d'un câblage. La pompe aspire le carburant dans le brûleur où il s'enflamme. L'air chaud est soufflé vers l'intérieur par le ventilateur, tandis que le brûleur chauffe le radiateur pour réchauffer le moteur. Cela améliorera le démarrage à froid.

Le chauffage de auxiliaire ne nécessite que 0,1 à 0,3 litre de carburant par cycle de chauffage. De plus, cette consommation sera économisée si le moteur est préchauffé. Une fois installé, le chauffage auxiliaire ne consomme presque rien.

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