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Chauffage auxiliaire (Systèmes de confort) pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

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Mercedes-Benz Sprinter 3-t 214 CDI RWD (907.221, 907.223)
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5 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,282 Kg
  • Numéro OEM 2E0 965 521, 2E0 965 559, 68012738AA ...
87,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.958
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe A 204 835 03 64
  • Diamètre 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre 2[mm] 20 Mm
  • Numéro OEM 171 835 00 64, 197 835 00 64, 204 835 03 64 ...
111,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe A 639 835 00 64
  • Numéro OEM 171 835 00 64, A 171 835 00 64, 197 835 00 64 ...
57,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe A 639 835 00 64
  • Numéro OEM 171 835 00 64, A 171 835 00 64, 197 835 00 64 ...
114,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Type de boîte de vitesses 711.6
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
21,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le chauffage auxiliaire se compose d'une pompe, d'un brûleur, d'un ventilateur, d'un gros tuyau et d'un câblage. La pompe aspire le carburant dans le brûleur où il s'enflamme. L'air chaud est soufflé vers l'intérieur par le ventilateur, tandis que le brûleur chauffe le radiateur pour réchauffer le moteur. Cela améliorera le démarrage à froid.

Le chauffage de auxiliaire ne nécessite que 0,1 à 0,3 litre de carburant par cycle de chauffage. De plus, cette consommation sera économisée si le moteur est préchauffé. Une fois installé, le chauffage auxiliaire ne consomme presque rien.

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