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Distribution moteur pour Audi Q7 Van (4LB) 3.0 TDI quattro...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi Q7 3.0 TDI quattro
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76 résultats
  • Capacité [ml] 200 Ml
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Non contenu dans le kit
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Propriété chimique Ne contient pas de solvant
  • Matériel Silicone
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Pas pour version-pays USA
  • Champ de température jusqu'à [°c] +320 °C
  • Type d'emballage Cartouche
  • Numéro OEM 07580397777, 07589056979, 81229407439 ...
20,81 €
10,40 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Nombre de pièces nécessaires 24
  • Numéro OEM 059109417G, 059109417J, 059109417A ...
10,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 47 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Kit de réparation alternative 325.156
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 026 103 085 F, 068 103 085 E, 068 103 085 A ...
4,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 47 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S DD W
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 1 004 928, 1004928, 026 103 085 A ...
4,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Code moteur BUG
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM KP71000150, D154103A1, STC50550 ...
10,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Numéro OEM 955 105 417 20, 059 109 417 A, 059 109 417 B ...
9,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement Automatique
  • Unité quantitative Kit
  • Quantité 16
  • Numéro OEM 03L109521A+, 059109417F+, 059109417J+ ...
168,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 059109417J, 059109417A, 059109417B ...
9,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Séparation des bloques
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 47 Mm
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 056103085, 056103085A, 056103085B ...
6,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur [mm] 32,6 Mm
  • Numéro OEM 03L 109 521A, 059 109 521F, 059 109 521G ...
28,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
89,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 24 Mm
  • Poids [kg] 3,704 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 19,2 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 19,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,9 Cm
  • Numéro OEM 059105251AA, 059105251AD, 059105251AH ...
117,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Surface Lisse
  • Diamètre extérieur [mm] 67 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 8,5 Mm
  • Largeur [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 057 109 243 M, 059 109 243 P, 95510524300 ...
80,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement TENS
  • Pour numéro oe 059109243P
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 67 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 28 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 36 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 057109243M, 059109243N, 059109243P ...
69,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de stries 5
  • Diamètre extérieur [mm] 193 Mm
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 059 105 251 AA, 059 105 251 AD, 059 105 251 AF ...
151,66 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Code moteur BUG
  • Nombre de stries 5
  • Nombre de gorges 6
  • Diamètre extérieur [mm] 188 Mm
  • Largeur [mm] 48 Mm
  • Numéro OEM 059105251AA, 059105251AD, 059105251AE ...
194,56 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Inférieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints, Avec roues dentées
  • Version d'équipement Circular Oil Gallery, Oval Oil Gallery
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Nº de châssis à partir de 8H-8-033 301
  • Nº de châssis jusqu'à 8H-8-033 300
  • Code moteur BUG
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne à vélo
  • Nombre des membre de chaîne 106, 116, 58, 64
  • Numéro OEM 059109229J, 059109229K, 059109229L ...
855,23 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 67 Mm
  • Largeur 1 [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 059109243P, 057109243M, 955 105 243 00 ...
61,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200608
  • Périphériques entraînés Pompe à haute pression
  • Nombre de dents 83
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Nombre de galets 1
  • Longueur [mm] 791 Mm
  • Largeur [mm] 24 Mm
94,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur BUG
  • Numéro OEM 059 109 009 BK
210,13 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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