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Distribution moteur pour BMW 3 Coupé (E92) 330 i (200KW...

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BMW 3 330 i
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142 résultats
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
14,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
65,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Numéro OEM 11 31 8 575 439, 11 31 8 509 120, 11 31 7 823 929 ...
453,94 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Nombre de pièces nécessaires 12
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 33,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 7 546 466, 11337546466, 11 33 7 548 690 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7585425 ...
57,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
80,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 AF, N52 B30 BF
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 11 36 7 585 425, 7 585 425, 11 36 7 516 293 ...
75,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1136 7 585 425, 1136 7 516 293
50,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF
  • Poids [kg] 0,998 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 545 959, 11 36 7 522 288, 11 36 7 583 207 ...
331,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 AF, N52 B30 BF, N52 B30 A
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 7 516 293, 7516293 ...
83,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-001
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522288, 7545959, 7583207 ...
140,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200703
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7516293 ...
54,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Siège de soupape trempé, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 AF
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Diamètre de la tête de soupape 34,2 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Longueur [mm] 104.5 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 539 915, 11 34 7 553 771
21,89 € Prix unitaire
87,56 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 AF, N52 B30 A, N52 B30 BF
  • Séparation des bloques
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
120,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-000
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522290, 7583208, 11 36 7 522 290 ...
132,43 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro d'article en paire 503 867
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 330iN52N
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de dents 38
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 1131 7 545 959, 1136 7 522 288, 1136 7 583 207 ...
192,25 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
149,75 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 AF
  • Code moteur N52 B30 A, N52 B30 AF, N52 B30 BF
  • Numéro OEM 11367585425, 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425 ...
80,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 330iN52N
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Numéro OEM 1131 7 584 723, 1131 7 532 056, 1131 4 552 380 ...
31,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 330iN52N
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Numéro OEM 1136 7 516 293, 1136 7 585 425
45,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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