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Distribution moteur pour BMW 3 Décapotable (E93) 325 i...

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BMW 3 325 i
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166 résultats
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Siège de soupape trempé, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Diamètre de la tête de soupape 32 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 106.7 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 552 952, 7 552 952
26,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 24
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 33,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 7 546 466, 11337546466, 11 33 7 548 690 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 11 31 7 516 088*, 11317516088, 11 31 7 534 784* ...
206,82 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
280,79 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
75,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
80,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1136 7 585 425, 1136 7 516 293
50,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7585425 ...
57,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 1,36 Kg
  • Numéro OEM 11317516088, 11317534784, 11318618317 ...
131,51 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-011
  • Numéro OEM 11367540346, 7540346
154,38 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 7 516 293, 7516293 ...
83,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Dimension du filetage extérieur M22 x 1,5
  • Ouverture de la clé 27
  • Matériel Aluminium
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 11 31 4 552 380, 11 31 7 532 056, 11 31 7 584 723 ...
77,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Siège de soupape trempé, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Diamètre de la tête de soupape 34,2 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Longueur [mm] 104.5 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 539 915, 11 34 7 553 771
21,89 € Prix unitaire
87,56 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
54,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
120,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Nombre de dents 38
  • Numéro OEM 11 36 7 540 346, 11367540346
492,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7516293 ...
54,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Numéro OEM 1131 7 584 723, 1131 7 532 056, 1131 4 552 380 ...
31,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Numéro OEM 1136 7 516 293, 1136 7 585 425
45,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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