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Distribution moteur pour BMW 5 (E39) 525 d (120KW / 163CH)...

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BMW 5 525 d
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135 résultats
  • Nombre de pièces nécessaires 24
  • Numéro OEM 11 12 2 247 056, 11122247056, 11 33 2 248 878 ...
7,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 8
  • Côté d'assemblage Du couvercle de culasse à la culasse
  • Code moteur M57 D25 (256D1)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de pièces nécessaires 16
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Hauteur [mm] 34,5 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 022 109 423A, 022 109 423B ...
32,59 € Prix unitaire
260,72 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,055 Kg
  • Numéro OEM 11 12 2 247 056, 11 33 2 248 878, 56 40 581 ...
10,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Din/iso 7603
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 22 Mm
  • Poids [kg] 0,001 Kg
  • Numéro OEM N 0138275, 07 11 9 963 355, 07 11 9 963 357 ...
0,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Diamètre de la tête de soupape 26 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Bimétal
  • Longueur [mm] 99.9 Mm
  • Numéro OEM 1134 2 247 077
20,84 € Prix unitaire
41,68 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Nombre de pièces nécessaires 24
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11332249817, 6680500180, 8670047 ...
10,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Code moteur M57 D25 (256D1)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 24
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 34,7 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 2 247 722, 11332247722, 11 33 2 249 817 ...
11,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11332247722, 11332249817
25,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Diamètre de la tête de soupape 26 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Bimétal
  • Matériel pour tête de soupape Acier de nickel-manganès-chrom
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM LGH101450, 11342247077
31,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Numéro OEM 11122247056, 11332248878, 2247056 ...
24,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
150,47 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution G67HP, G67HR
  • Nombre des membre de chaîne 90
  • Poids [kg] 1,042 Kg
  • Numéro OEM 11 31 2 248 728, 11 31 2 248 728 S2, 56 36 322 ...
236,74 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D25 (256D1)
  • Code moteur M57 D25 (256D1)
  • Nombre de stries 4
  • Diamètre extérieur [mm] 175 Mm
  • Nombre de gorges 5
  • Nombre de stries 2 4, 5
  • Numéro OEM 11 23 2 247 886, 11 23 2 247 890
211,93 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution G67HR
  • Nombre des membre de chaîne 90
  • Poids [kg] 3,124 Kg
  • Numéro OEM 11 31 2 248 728, 11 31 2 248 728 S4, 13 52 2 248 729 ...
392,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution G67HP, G67HR
  • Nombre des membre de chaîne 68
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,804 Kg
  • Numéro OEM 13 52 2 248 729, 13 52 2 248 729 S1, 56 36 390 ...
194,51 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec coulisses, Avec tendeur de chaîne
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 90, 68
  • Dimension de chaîne de distribution G67HP, G67HR
  • Nombre de chaînes 2
  • Numéro OEM 1131 2 248 728, 1352 2 248 729, 1352 2 247 330 ...
485,72 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de stries 8
  • Diamètre extérieur [mm] 155 Mm
  • Largeur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 11 2 32 247 886, 11 2 32 247 890, 6 14 602 ...
200,18 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de stries 4
  • Pour numéro oe 614602
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 175 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 155 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 10 Mm
  • Largeur 1 [mm] 85,4 Mm
  • Largeur 2 [mm] 84 Mm
  • Poids [g] 6840 G
  • Numéro OEM 11232247886, 11232247890, 0614602 ...
233,68 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
129,71 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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