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Distribution moteur pour BMW 5 (E60) 523 i (140KW / 190CH)...

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BMW 5 523 i
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200 résultats
Lot de 8
  • Côté d'assemblage Du couvercle de culasse à la culasse
  • Code moteur N52 B25 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de pièces nécessaires 16
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Hauteur [mm] 34,5 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 022 109 423A, 022 109 423B ...
33,07 € Prix unitaire
264,56 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Tenir compte des informations service
  • Épaisseur [mm] 36 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Poids [kg] 0,02 Kg
  • Numéro OEM 11 33 7 605 330
18,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
14,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
65,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Nombre de pièces nécessaires 12
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 33,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 7 546 466, 11337546466, 11 33 7 548 690 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1136 7 585 425, 1136 7 516 293
50,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7585425 ...
57,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
80,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Numéro OEM 11 36 7 585 425, 7 585 425, 11 36 7 516 293 ...
75,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro d'article en paire At22233
  • Pour numéro oe 11 31 7 545 959
  • Largeur 1 [mm] 100 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 95 Mm
  • Longueur 1 [mm] 110 Mm
  • Poids [g] 705 G
  • Numéro OEM 11 31 7 545 959, 11 36 7 522 288, 11 36 7 583 207 ...
428,90 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Poids [kg] 0,998 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 545 959, 11 36 7 522 288, 11 36 7 583 207 ...
298,57 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 BE, N52 B25 A
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 7 516 293, 7516293 ...
83,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-001
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522288, 7545959, 7583207 ...
140,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Dimension du filetage extérieur M22 x 1,5
  • Ouverture de la clé 27
  • Matériel Aluminium
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 11 31 4 552 380, 11 31 7 532 056, 11 31 7 584 723 ...
77,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200709
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7516293 ...
54,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A, N52 B25 BE
  • Séparation des bloques
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
120,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-000
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522290, 7583208, 11 36 7 522 290 ...
132,43 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro d'article en paire 503 867
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Modèle type 523iN52N
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de dents 38
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 1131 7 545 959, 1136 7 522 288, 1136 7 583 207 ...
192,25 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
149,75 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 148
  • Pour numéro oe 11 31 7 516 074 S3
  • Numéro OEM 11 31 7 516 074, 11 31 7 516 074 S3, 11 31 7 584 084 ...
110,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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