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Distribution moteur pour BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 si (155KW...

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BMW Z4 2.5 si
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95 résultats
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
17,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
64,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Nombre de pièces nécessaires 12
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 33,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 7 546 466, 11337546466, 11 33 7 548 690 ...
13,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Code moteur N52 B25 A
  • Numéro OEM 11 36 7 585 425, 7 585 425, 11 36 7 516 293 ...
75,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7585425 ...
57,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
120,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7516293 ...
54,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A, N52 B25 AF
  • Code moteur N52 B25 A, N52 B25 AF
  • Numéro OEM 11367585425, 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425 ...
80,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-001
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522288, 7545959, 7583207 ...
135,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 11 31 7 584 084, 11317584084, 11 31 7 584 723 ...
103,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 AF, N52 B25 A
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 7 516 293, 7516293 ...
83,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-000
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 7522290, 7583208, 11 36 7 522 290 ...
132,43 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Version Neue Version
  • Numéro OEM 11 367 516 293, 11 367 585 425
85,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A, N52 B25 AF
  • Séparation des bloques
  • Diamètre de la tête de soupape 27 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Matériel Bimétal
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tête de soupape Bimétal
  • Longueur [mm] 110.4 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 553 774, 7 553 774
27,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Longueur [mm] 118 Mm
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
72,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de dents 38
  • Numéro OEM 11367522290, 11367583208
216,04 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 11 31 7 516 074, 11317516074, 11 31 7 516 074* ...
164,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Numéro OEM 11 31 7 545 959, 11317545959, 11 36 7 522 288 ...
199,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécesssasire
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 7 516 293, 7 585 425, 11 36 7 585 425 ...
113,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro d'article en paire 2410074
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec roue à impulsions
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B25 A
  • Nombre de dents 38
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Type de motricité Chaîne
  • Kit de réparation alternative 2410027
  • Numéro OEM 11 36 7 583 207, 11 31 7 545 959, 11 36 7 522 288 ...
275,40 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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