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Distribution moteur pour Ford Kuga III (DFK) 2.0 EcoBlue...

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Ford Kuga 2.0 EcoBlue 4x4
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33 résultats
  • Capacité [ml] 200 Ml
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Non contenu dans le kit
  • Propriété chimique Ne contient pas de solvant
  • Matériel Silicone
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Pas pour version-pays USA
  • Champ de température jusqu'à [°c] +320 °C
  • Type d'emballage Cartouche
  • Numéro OEM 07580397777, 07589056979, 81229407439 ...
20,23 €
10,12 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Matériel Silicone
  • Propriété chimique Mastic, Ne contient pas de solvant, Résistant aux UV
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 036.164 Dirko
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 315 °C
  • Couleur Gris
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM 71713687, D 176 600 M1, 71753861 ...
8,70 €
12,43 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
12,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 103
  • Largeur [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM GK2Q6K288AB, HG9Q6K288AA, HG9Q6K288AB ...
37,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 34,7 Mm
  • Nombre de stries 7
  • Données 6PK + 3PK
  • Diamètre extérieur [mm] 166 Mm
  • Largeur [mm] 56.5 Mm
  • Poids [kg] 1,944 Kg
  • Numéro OEM 2 198 362
103,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication RTC-FR-002
  • Numéro OEM 2301157, 2469401, KK2Q-6C297-AB ...
76,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 34,7 Mm
  • Nombre de stries 7
  • Données 6PK + 3PK
  • Diamètre extérieur [mm] 166 Mm
  • Largeur [mm] 56.5 Mm
  • Poids [kg] 1,944 Kg
  • Numéro OEM 2 198 362
97,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Numéro OEM 2301157, 2469401, KK2Q6C297AB ...
60,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec bague d'étanchéité - vilebrequin
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Matériel CF (caoutchouc fluoré), Métal
  • Poids [kg] 1,32 Kg
  • Numéro OEM 2 301 157, 2 469 401, 2 469 401 SK1 ...
144,25 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM KK2Q-6C297-AB, 2469401, 2301157 ...
196,45 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur YLDC
  • Numéro OEM 2301157, 2469401, KK2Q-6C297-AB ...
141,43 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Diamètre de la tête de soupape 28 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5,5 Mm
  • Nombre de gorges 3
  • Numéro OEM 2239538, 2011403, 2236722 ...
58,09 € Prix unitaire
232,36 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Côté échappement
  • Diamètre de la tête de soupape 25,5 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5,5 Mm
  • Nombre de gorges 3
  • Longueur [mm] 99.9 Mm
  • Numéro OEM 2213910, 2011402, 2321494 ...
64,97 € Prix unitaire
259,88 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
63,54 € Prix unitaire
254,16 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
70,68 € Prix unitaire
282,72 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 202105
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé GAT5200, GAT6185
  • Matériau de câble de traction Fibre de verre
  • Propriété chimique Résistant à l'huile
  • Couleur Noir
  • Nombre de dents 103
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Largeur [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 981 Mm
  • Numéro OEM 2213376, HG9Q-6K288-AA
53,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur YLDC
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 2018404
11,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée
  • Numéro tecdoc du moteur YLDC
  • Diamètre de la tête de soupape 28 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5,5 Mm
  • Type de raccord I
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 99.8 Mm
  • Numéro OEM 2239538, GK2Q-6507-AB, 2011403 ...
10,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 2018404, 2385774, GK2Q 6G093 AA ...
20,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Pompe à huile
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé GAT5200, GAT6185
  • Matériau de câble de traction Fibre de verre
  • Propriété chimique Résistant à l'huile
  • Couleur Noir/blanc
  • Nombre de dents 49
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Largeur [mm] 10 Mm
  • Longueur [mm] 467 Mm
  • Numéro OEM 2 011 555, GK2Q-6B651-AA, 0XW115264 ...
22,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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