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Distribution moteur pour Ford Transit Camion Plate-Forme/Châssis...

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Ford Transit 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_)
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182 résultats
  • Capacité [ml] 200 Ml
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Non contenu dans le kit
  • Propriété chimique Ne contient pas de solvant
  • Matériel Silicone
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Pas pour version-pays USA
  • Champ de température jusqu'à [°c] +320 °C
  • Type d'emballage Cartouche
  • Numéro OEM 07580397777, 07589056979, 81229407439 ...
20,60 €
10,30 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Matériel Silicone
  • Propriété chimique Mastic, Ne contient pas de solvant, Résistant aux UV
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 036.164 Dirko
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 315 °C
  • Couleur Gris
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM 71713687, D 176 600 M1, 71753861 ...
8,92 €
12,74 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 1753161, CK3Q-6M256-BA, CK3Q6M256BA ...
7,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Unité quantitative Millilitre
  • Champ de température de [°c] -50 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +260 °C
  • Temps de traitement [min.] 10 Min.
  • Résistence à la traction [n/mm²] 2 N/mm²
  • Couleur Noir
  • Propriété chimique Mastic, Résistant à la température, Résistant à l'huile, Résistant aux produits chimiques
  • Consulter données techniques
  • Attention au infos de montage!
  • Type d'emballage Tube
15,60 €
22,29 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FE, D2FB
  • Code moteur D2FA, D2FB, D2FE
  • Diamètre de la tête de soupape 31,3 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 7 Mm
  • Angle du siège de soupape 30 °
  • Nombre de gorges 3
  • Longueur [mm] 122.2 Mm
  • Numéro OEM 1096250, 1254284, YC1Q6507A1B ...
21,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D2FE, D2FA
  • Tenir compte des informations service
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 9659488680, 9675777680, 1704066 ...
37,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FE, D2FB
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 1337352, XS7Q6K569D, XS7Q6K569AD ...
68,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans joint de carter d'huile
  • Code moteur D2FE, D2FA, D2FB
  • Poids [g] 2050 G
  • Numéro OEM 1253778, 1738863, 3C1Q-6019-AB ...
57,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FE
  • Séparation des bloques
  • Diamètre de la tête de soupape 31,3 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 7 Mm
  • Angle du siège de soupape 30 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Type de raccord I
  • Longueur [mm] 122.2 Mm
  • Numéro OEM 1096250
31,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FE, D2FB
  • Code moteur D2FA, D2FB, D2FE
  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Pour numéro oe 1096514
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1096514, 1096515, 1100013 ...
64,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FB
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 1349547, 4C1Q 6A273 AB
215,05 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
26,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM 1 102 690, 1 113 261, 1 138 760 ...
50,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Transit 330, Transit 350, Transit 430, Transit 300
  • Séparation des bloques
  • Nombre de stries 7
  • Longueur de l'emballage [cm] 23,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 23,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 11,5 Cm
  • Poids [kg] 1,51 Kg
  • Numéro OEM 1675115, 9C1Q 6B319 AA, 1377588 ...
151,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D2FE, D2FB
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 1738863, 3C1Q-6019-AB, 3C1Q6019AB ...
106,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
36,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D2FA, D2FE, D2FB
  • Code moteur D2FA, D2FB, D2FE
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission
  • Pour numéro oe 1096251
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1096251, 1099936, YC1Q6529A1D ...
64,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
46,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 1 372 434
  • Qualité OE
  • Longueur 1 [mm] 80 Mm
  • Largeur 1 [mm] 82 Mm
  • Poids [g] 148 G
  • Numéro OEM 1 372 434, 1 465 148, 1 704 066 ...
90,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200305
  • Année jusqu'à 200403
  • Numéro OEM 1096496, 1097628, 1097642 ...
371,89 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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