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Distribution moteur pour Opel Insignia A Sports Tourer...

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Opel Insignia 2.0 Turbo (35)
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155 résultats
  • Capacité [ml] 200 Ml
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Non contenu dans le kit
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT, B 20 NHT
  • Propriété chimique Ne contient pas de solvant
  • Matériel Silicone
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Pas pour version-pays USA
  • Champ de température jusqu'à [°c] +320 °C
  • Type d'emballage Cartouche
  • Numéro OEM 07580397777, 07589056979, 81229407439 ...
20,81 €
10,40 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Matériel Silicone
  • Propriété chimique Mastic, Ne contient pas de solvant, Résistant aux UV
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 036.164 Dirko
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 315 °C
  • Couleur Gris
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM 71713687, D 176 600 M1, 71753861 ...
8,92 €
12,74 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT, B 20 NHT
  • Code moteur A 20 NHT, B 20 NHT
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM KP71000150, D154103A1, STC50550 ...
10,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Unité quantitative Millilitre
  • Champ de température de [°c] -50 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +260 °C
  • Temps de traitement [min.] 10 Min.
  • Résistence à la traction [n/mm²] 2 N/mm²
  • Couleur Noir
  • Propriété chimique Mastic, Résistant à la température, Résistant à l'huile, Résistant aux produits chimiques
  • Consulter données techniques
  • Attention au infos de montage!
  • Type d'emballage Tube
15,60 €
22,29 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 12655421, 012578518, 12646784 ...
123,05 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 600 062 85 16, 717 396 79, 717 532 74 ...
113,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Code moteur A 20 NHT
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission
  • Pour numéro oe 12655420
  • Numéro OEM 71 773 493, 12655420, 12578517 ...
133,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Nombre de dents 46
  • Numéro OEM 71739678, 71753047, 4812907 ...
109,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Code moteur A 20 NHT
  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Pour numéro oe 12655421
  • Numéro OEM 71 773 494, 12655421, 12628348 ...
133,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de dents 23
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 6 14 532, 614532, 24424758 ...
89,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis, Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 12578518, 48 14 189
98,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 148
  • Pour numéro oe 06 36 260
  • Numéro OEM 55182661, 55182661 S2, 71739282 ...
88,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro OEM 71739678, 71753047, 12578516 ...
95,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
104,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT, B 20 NHT
  • Code moteur A 20 NHT, B 20 NHT
  • Version Trade Pack
  • Type d'emballage Tube
89,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
280,33 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro d'article en paire PTA127-0125
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 71 773 493, 48 05 105, 48 14 188 ...
88,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 134
  • Pour numéro oe 12 645 237 S2
  • Numéro OEM 06 15 054, 06 15 054 SK3, 06 15 418 ...
90,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution 134 E
  • Nombre des membre de chaîne 134
  • Tenir compte des informations service
  • Pour numéro oe 12 645 237 S2
  • Poids [kg] 0,82 Kg
  • Numéro OEM 06 15 054, 06 15 054 SK3, 06 15 418 ...
193,66 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution G53RT, G53RING-1, G53RING-2
  • Nombre des membre de chaîne 148
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Numéro OEM 71739327, 012635048, 024461834 ...
101,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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