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Distribution moteur pour Peugeot 106 Van II Camionnette/Berline...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 106 Van 1.0
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102 résultats
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 36 Mm
  • Largeur [mm] 8 Mm
  • Numéro OEM 0236.16, 023616, 0236.21 ...
17,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Unité quantitative Millilitre
  • Champ de température de [°c] -50 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +260 °C
  • Temps de traitement [min.] 10 Min.
  • Résistence à la traction [n/mm²] 2 N/mm²
  • Couleur Noir
  • Propriété chimique Mastic, Résistant à la température, Résistant à l'huile, Résistant aux produits chimiques
  • Consulter données techniques
  • Attention au infos de montage!
  • Type d'emballage Tube
15,60 €
22,29 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec douille d'assemblage
  • Numéro tecdoc du moteur CDY (TU9M)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 36 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Matériel PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur 1 [mm] 8 Mm
  • Numéro OEM 080732, 9653528780
8,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Diamètre extérieur [mm] 59 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 13 Mm
  • Largeur [mm] 32.5 Mm, 22 Mm
  • Poids [kg] 0,26 Kg
  • Numéro OEM 0829.29, 829.29, 96 052 662 ...
53,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
23,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre de la tête de soupape 34,8 Mm
  • Nombre de rainures et de trous 3
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 0948.57, 948.57
15,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDY (TU9M)
  • Code moteur TU9M (CDY)
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Numéro OEM 0903.42, 0903.54
30,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement TU9M
  • Pour numéro oe 081656
  • Nombre de dents 104
  • Largeur [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 081656, 94560702, 96029000 ...
21,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Diamètre extérieur [mm] 59 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 13 Mm
  • Largeur [mm] 22 Mm
  • Numéro OEM 0820.53, 0829.19, 0829.29 ...
19,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement TU9M
  • Pour numéro oe 082954
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 59 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 22 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 32,8 Mm
  • Poids [kg] 0,4 Kg
  • Numéro OEM 0000082919, 0000082954, 082053 ...
34,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Numéro OEM 0831.02, 0831.13, 0831.Q3 ...
35,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 59 Mm
  • Largeur [mm] 22 Mm
  • Numéro OEM 0829.19, 0829.29, 0829.54 ...
21,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur TU9, CDY (TU9M)
  • Pour numéro oe 0236.16
  • Diamètre intérieur [mm] 36 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 0236.16, 0236.30, 0236.44 ...
3,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 36 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 96 065 269, 79 051 080, 96 068 987 ...
7,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis [S 70521463;]
  • Nombre de dents 1 104
  • Nombre des courroïes 1
  • Nombre de galets 1
  • Largeur 1 [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 1201-E3, 0816-56, 1207-23 ...
53,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre des courroïes 1
  • Nombre de dents 104
  • Rouleaux inclus 1
  • Largeur [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 1201.000, 9451.001263, 9617.376980 ...
51,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec pompe à eau
  • N° de moteur à 3762433
  • Nombre de dents 104
  • Matériau turbine de la pompe à eau Matière plastique
  • Courroies Avec denture trapézoïdale
  • Poids [kg] 2 Kg
  • Largeur [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 0831.Q3, 0831.Q3 S1, 831.Q3 ...
41,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec pompe à eau
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé GAT4388A, STT-1
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 1611897680
119,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté boîte de vitesses
  • Numéro tecdoc du moteur TU9
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 36 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 236.16, 236.21, 236.3 ...
2,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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