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Distribution moteur pour Peugeot 2008 I (CU_) 1.6 VTi (88KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 2008 1.6 VTi
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216 résultats
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Matériel Silicone
  • Propriété chimique Mastic, Ne contient pas de solvant, Résistant aux UV
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 036.164 Dirko
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 315 °C
  • Couleur Gris
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM 71713687, D 176 600 M1, 71753861 ...
8,92 €
12,74 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 200 Ml
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Non contenu dans le kit
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Propriété chimique Ne contient pas de solvant
  • Matériel Silicone
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Pas pour version-pays USA
  • Champ de température jusqu'à [°c] +320 °C
  • Type d'emballage Cartouche
  • Numéro OEM 07580397777, 07589056979, 81229407439 ...
20,81 €
10,40 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
3,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Unité quantitative Millilitre
  • Champ de température de [°c] -50 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +260 °C
  • Temps de traitement [min.] 10 Min.
  • Résistence à la traction [n/mm²] 2 N/mm²
  • Couleur Noir
  • Propriété chimique Mastic, Résistant à la température, Résistant à l'huile, Résistant aux produits chimiques
  • Consulter données techniques
  • Attention au infos de montage!
  • Type d'emballage Tube
15,60 €
22,29 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec roues dentées
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Type de chaîne Simplex
  • Numéro OEM 0513.C8, 0816.J2, 0829.G3 ...
222,31 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Code moteur EP6C (5FS)
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11 33 7 549 632, 7 549 632, 0942.87 ...
12,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
116,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur [mm] 29,9 Mm
  • Numéro OEM 7549632, 11337549632, 0942.87 ...
16,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Nombre de dents 40
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 11367545862, 0805.H5, 0805.K1 ...
105,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur EP6C
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Numéro OEM 11 31 8 618 318, 0816.J2, 0829.G3 ...
152,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 11310150552, 11311439853, 11318618318 ...
130,51 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de dents 20
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Pour numéro oe 98 337 025 80
  • Poids [kg] 0,082 Kg
  • Numéro OEM 11 21 7 534 654, 11 21 7 588 996, 0513.C8 ...
28,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Nombre de dents 40
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 11367536085, 0805.J0, 0805.K2 ...
112,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 16 289 242 80, 1922 R7, 1922 V5 ...
53,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 11310150552, 11311439853, 11318618318 ...
124,62 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Diamètre de la tête de soupape 30 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 97 Mm
  • Numéro OEM 1134 7 533 884
13,54 € Prix unitaire
27,08 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº d'organisation à partir de 13100(88)
  • N° dam à partir de 1310088
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Numéro OEM 1922 V5, 96 779 221 80, 16 289 242 80 ...
52,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11337549632, 0942.87, 11227549632 ...
29,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 1,41 Kg
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 11314609483 ...
128,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Pour numéro oe 98 228 270 80 S2
  • Numéro OEM V8 618 318 80, V8 618 318 80 S2, 0816.J2 ...
88,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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