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Capteur de niveau de carburant pour Citroën Berlingo Multispace (B9)...

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Citroën Berlingo Multispace 1.6 HDi 90
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  • Poids [kg] 0,67 Kg
  • Numéro OEM 1525-V3, 1525V3, 1613302880 ...
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24,59 €
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17,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans pompe d'alimentation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 1525 JE
62,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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50,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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78,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Montage en saillie
  • Numéro tecdoc du moteur 9HX (DV6ATED4)
  • Année à partir de 200805
  • Année jusqu'à 201111
  • Numéro OEM 1525 JC
66,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Dans le réservoir de carburant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans pompe d'alimentation
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de connexions 3
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 1525.JE
88,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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83,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pas approprié au bio diesel
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans filtre à particules
  • N° dam à partir de 11211FV, 11211FL
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de carburant Diesel
  • Type de pays Europe
  • Nombre de connexions 2
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 1525.JC, 9657601680, 1525JC ...
88,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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145,15 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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15,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rupture de stock
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  • Numéro tecdoc du moteur 9HV (DV6TED4B)
  • Année à partir de 200810
  • Année jusqu'à 201111
  • Type de capteur Palpeur de levier
  • Type de carburant Diesel
  • Attention au infos de montage!
  • Numéro OEM 1525JE
48,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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18,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Montage en saillie
  • Numéro tecdoc du moteur 9HV (DV6TED4B)
  • Code moteur 9HV<DV6TED4/FAP>
  • Année à partir de 200810
  • Année jusqu'à 201111
  • Numéro OEM 1525 JE
70,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
110,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200805
  • Type de filtre Filtre à particules
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 1525-JE, 1525JE
89,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans filtre à particules
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Longueur totale[mm] 170 Mm
  • Nombre de connexions 2
  • Diamètre [mm] 154 Mm
  • Numéro OEM 1525 JC
52,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 9HX (DV6ATED4)
  • Norme concernant les gaz d'échappement Jusqu'à Euro 5
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec filtre à particules
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Longueur totale[mm] 170 Mm
  • Nombre de connexions 3
  • Diamètre [mm] 154 Mm
  • Numéro OEM 1525 JE
50,32 €
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en stock

Rôle de la jauge à carburant

Fonctionnant à l’aide d’un capteur, la jauge de carburant permet de contrôler le niveau de carburant qui reste, afin d’avertir les conducteurs du volume de gazole, essence ou gaz disponible dans le réservoir. Le capteur a la forme d’un flotteur également nommé « unité de détection ». Connecté à un potentiomètre, il est inclus directement dans le réservoir. Sur le tableau de bord, un système électronique équipé d’un indicateur est relié à cette unité de détection, afin de pouvoir vérifier à tout instant le niveau de carburant. Lorsque le réservoir est presque vide et qu’il arrive sur la réserve, un voyant rouge ou orange va s’allumer.

Symptômes d’un capteur de niveau de carburant défectueux

  • Si la jauge n’est pas liée au niveau réel de carburant ou si elle se comporte de manière anormale, c’est-à-dire passer de vide à plein et inversement en peu de temps, c’est qu’il y a un problème.
  • Quel que soit le niveau de carburant, le plein ou la réserve, la jauge ne bouge plus et reste figée.

Quand faut-il changer le capteur de niveau de carburant ?

Indispensable pour surveiller sa consommation de carburant, le capteur de niveau de carburant ne dispose pour autant pas de période précise de changement. Cependant, pour des raisons évidentes de confort au quotidien, il est conseillé de changer la jauge dès que les symptômes ci-dessus apparaissent.

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