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Mélange air-carburant pour Citroën Xsara Picasso (N68) 1.6...

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Citroën Xsara Picasso 1.6 Chrono
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151 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Quantité 1
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
38,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 565 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 1628 HN, 4677 80, 96 229 975 ...
43,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur NFV (TU5JP)
  • Année à partir de 200211
  • Couleur Vert
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 9628454680, 9636777180, 96 36 777 180 ...
24,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Non chauffé
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 96359782, 963597858, 9636876580 ...
76,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Longueur globale 565 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro de fabrication ESL-CT-009
  • Numéro OEM 1628 HN, 4677 80, 96229975 ...
34,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Plage de mesure de [kpa] 10 KPa
  • Plage de mesure jusqu'à [kpa] 115 KPa
  • Plage de mesure de [v] 0,4 V
  • Plage de mesure jusqu'à [v] 4,65 V
  • Nombre de connexions 4
  • Numéro OEM 1920AJ, 467680, 96365830 ...
32,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
27,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Quantité 1
  • Numéro de fabrication ESL-CT-007
  • Longueur [mm] 410 Mm
  • Numéro OEM 1618 Z7, 1618 48, 1628 CW ...
35,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Numéro OEM 1920 AW, 9639999800, 9 637 465 980 ...
18,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur NFV (TU5JP)
  • Année jusqu'à 200210
  • Couleur Bleu
  • Type de boîtier Carter en aluminium
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 21
  • Numéro OEM 9631000880, 9636777280, 96 36 777 280 ...
27,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Pour numéro oe 9639381480
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9639381480, 1920AJ, 96365830 ...
22,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 6 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 410 Mm
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 96359782, 1618RO, 1618Z7 ...
67,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde à seuil
  • Code moteur TU5JP
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 565 Mm
  • Poids [kg] 0,13 Kg
  • Numéro OEM 96359782, 1618HC, 1618Z7 ...
68,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Année à partir de 200212
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de capteur Capteur piézoélectrique
  • Pour numéro oe 9645311480, 13 62 7 552 114
  • Numéro OEM 9645311480, 7 552 114, 13627552114 ...
60,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550133
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Poids [kg] 0,022 Kg
  • Numéro OEM 1920 AJ, 4676 80, 96 365 830 ...
26,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Pour numéro oe 9639381480
  • Numéro OEM 9639381480, 1920AJ, 9636583080 ...
41,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 410 Mm
  • Numéro OEM 1618 Z7, 1618 48, 1628 CW ...
48,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Quantité 1
  • Longueur câble [mm] 1410 Mm
  • Numéro OEM 1628.EC, 1628.HQ, 1628.PL ...
82,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NFV (TU5JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,405 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 9639381480, 1920 AJ, 96 393 814 80 ...
55,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Numéro OEM 1618.48, 1618Z7, 1628.CW ...
56,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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