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Mélange air-carburant pour Peugeot 2008 I (CU_) 1.2 VTi (60KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 2008 1.2 VTi
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111 résultats
  • Nombre de pièces nécessaires 6
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Forme Joint torique
  • Épaisseur [mm] 3,5 Mm
  • Numéro OEM WHT 005 422 B, 07C 906 149, 06A 906 145 ...
1,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
38,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur HMZ (EB2F), HMZ (EB2)
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 9628454680, 9636777180, 96 36 777 180 ...
24,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur Noir
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 96 734 385 80, 36 39 484, 89465-YV010 ...
96,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
29,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Code moteur EB2
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 260 Mm
  • Pour numéro oe 9673438580
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 9673438580, 96734385, 98 022 942 80 ...
306,56 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Profondeur de position [mm] 20 Mm
  • Pour numéro oe 96 887 250 80
  • Numéro OEM 96 887 250 80
65,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° dam à partir de 1310088
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Épaisseur [mm] 3,53 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 14,58 Mm
  • Numéro OEM 035 906 149A, 06A 906 145, 07C 906 149 ...
0,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550657
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 13 62 7 535 067, 5946 31, 9632754980 ...
20,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Profondeur de position [mm] 20 Mm
  • Pour numéro oe 96 887 250 80
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 96 887 250 80
53,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 98106343, 9810634380, 98022942 ...
50,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble, Avec bague d'étanchéité, Avec vis
  • Nº d'organisation à partir de 13100(88)
  • N° dam à partir de 1310088
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Numéro OEM 96 887 250 80, 3639486
26,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pour numéro oe 9670361980
  • Numéro OEM 9670361980
84,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur câble [mm] 260 Mm
  • Sonde lambda Chauffé, Filetage prégraissé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro de fabrication ESL-CT-013
  • Numéro OEM 98106343, 98 106 343 80, 96734385 ...
28,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane [g/min.] 125 G/min.
  • Résistance [ohm] 12 Ohm
  • Préparation de carburant Injection d'essence
  • Numéro OEM 96 760 174 80, 96 760 17480
54,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Pour numéro oe 1601 CV, 96 714 336 80
  • Numéro OEM 1601 CV, 96 818 440 80, 1601 Z6 ...
250,01 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur HMZ (EB2F), HMZ (EB2)
  • Modèle type 2008
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 89465-YV010, 3639484, 96 734 385 80 ...
72,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur Noir
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 96 734 385 80, 36 39 484, 89465-YV010 ...
459,97 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur câble [mm] 260 Mm
  • Sonde lambda Chauffé, Filetage prégraissé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro de fabrication ESL-CT-010
  • Numéro OEM 98106343, 98 106 343 80, 96734385 ...
31,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication ESS-CT-001
  • Numéro OEM 13 62 7 535 067, 7535067, 7 535 067 ...
19,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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