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Mélange air-carburant pour Peugeot 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF,...

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Peugeot 206 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR)
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343 résultats
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Forme Joint torique
  • Épaisseur [mm] 3,5 Mm
  • Numéro OEM WHT 005 422 B, 07C 906 149, 06A 906 145 ...
1,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour conditions d'usage poussiérieux, Pas pour conditions d'usage poussiérieux
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Quantité 1
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
38,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 200703
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Pas pour norme de dépollution Euro 4 (D4)
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 565 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 1628 HN, 4677 80, 96 229 975 ...
44,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200210
  • Nº d'organisation à partir de 9457
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur de connecteur Vert
  • Filetage extérieur [mm] M 12x1,5 Mm
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Ouverture de la clé 19 mm
  • Pour numéro oe 9636777180, 89422 02020
  • Numéro OEM 9636777180, 9628454680, 96367771 ...
10,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Couleur de connecteur Vert
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Diamètre du boîtier [mm] 20 Mm
  • Type de montage Fixé
  • Pour numéro oe 13 62 7 535 068, 96 566 364
  • Numéro OEM 7 535 068, 13 62 7 535 068, V7535068 ...
15,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200209
  • Nº d'organisation jusqu'à 9456
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Couleur de connecteur Bleu clair
  • Marquage par teinture Jaune
  • Filetage extérieur [mm] M 12x1,5 Mm
  • Ouverture de la clé 21
  • Numéro OEM 9636777180, 9636777280, 9631000880 ...
11,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 13 62 7 552 114, 7 552 114, 1920.FR ...
11,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NFU (TU5JP4)
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Numéro OEM 1920 AJ, 96 393 814 80, 9639381480 ...
21,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
6,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Année jusqu'à 200703
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 565 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 1628 KY, 9636 876 580, 3611018-M11003 ...
64,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200102
  • Année jusqu'à 200209
  • Code moteur TU5JP4
  • Numéro OEM 5946-23, 594623
82,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Profondeur de position [mm] 18,3 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,046 Kg
  • Numéro OEM 5946 23, 96 177 560 80, 96 384 234 80 ...
33,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Non chauffé
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 96359782, 963597858, 9636876580 ...
75,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
23,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Longueur globale 565 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro de fabrication ESL-CT-009
  • Numéro OEM 1628 HN, 4677 80, 96229975 ...
34,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NFU (TU5JP4)
  • Année jusqu'à 200504
  • Couleur Vert
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 9628454680, 9636777180, 96 36 777 180 ...
24,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200703
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Pour numéro oe 1628HR
  • Numéro OEM 1628HR, 1628 HR
53,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Quantité 1
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Numéro de fabrication ESL-CT-000
  • Longueur [mm] 550 Mm
  • Numéro OEM 1628 KY, 9636876580, 3611018-M11003 ...
39,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour conditions d'usage poussiérieux, Pas pour conditions d'usage poussiérieux
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Quantité 1
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro de fabrication ESL-AU-011
  • Numéro OEM 021 906 262 C, 058 906 265 B, 06A 906 262 AG ...
36,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Poids [g] 104 G
  • Numéro OEM 96 3597 8580, 96 3597 8280, 9 6359 7858 ...
98,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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