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Échappement pour Fiat Stilo (192_) 1.4 16V (66KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Stilo 1.4 16V
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169 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
38,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Filetage M8
  • Fabriqué par ORION
  • Diamètre [mm] 58 Mm
  • Numéro OEM 1713.25, 9549.5617, 5 969 158 ...
1,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Centre
  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [kg] 0,041 Kg
  • Numéro OEM 46546376, 1755.E9, 1755.F1 ...
3,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
4,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Silencieux arrière
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Système d'échappement Pour silencieux final
  • Numéro OEM 46810305
12,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Poids [kg] 0,163 Kg
  • Numéro OEM 46810305, 51863696
14,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Norme concernant les gaz d'échappement Jusqu'à Euro 4
  • Marque de conformité E9-103R
  • Uniquement en connexion avec FK91651
  • Produit satisfait Euro 4
  • Numéro OEM 51796723, 51847009, 51867679 ...
482,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Numéro OEM 51863696, 46810305
36,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
31,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Poids [g] 700 G
  • Numéro OEM 46830390, 46810304
54,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur [mm] 972 Mm
  • Numéro OEM 46444284, 46545432, 46750245 ...
52,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour référence 21497, 21499, 23923
  • Lettre distinctive 23
  • Poids [kg] 0,046 Kg
  • Largeur [mm] 54 Mm
  • Hauteur [mm] 43 Mm
  • Longueur [mm] 24.8 Mm
  • Numéro OEM 46546376
3,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-FT-004
  • Numéro OEM 46751082, K0046751082, 467510820 ...
34,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Code moteur 192 B2.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B2.000
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise Ovale
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 546762182, 55222112, 55200369 ...
132,82 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro OEM 46822160, 55189609, 55189610 ...
98,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Numéro d'information technique Universal 77015
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 46545432, 46750245, 46751082 ...
58,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Marque de conformité E1
  • Numéro OEM 46805969, 73502758, 46805967 ...
78,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Longueur câble [mm] 385 Mm
  • Numéro OEM 46474584, 46750245, 46751082 ...
54,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
45,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B2.000
  • Code moteur 192 B2.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire
  • Forme de la prise Ovale
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 55222112, 546762182, 55200369 ...
91,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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