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Échappement pour Mercedes-Benz Classe C (W205)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 200 BlueTEC / d (205.037)
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192 résultats
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 6220900080, 622090008080, 6260900000 ...
843,07 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pour numéro oe 22 77 011 77R, 626 905 22 00
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM A 626 905 22 00, 626 905 22 00, 22770 1177R ...
113,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans fixation, Sans flexible
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur Noir, Bleu
  • Numéro OEM 23731-00Q0J, 22760-00Q0A, 82009-74421 ...
81,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro de fabrication EGR-RE-017
  • Numéro OEM 6000616750, A 607 153 00 28, A 626 153 00 28 ...
48,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 645 Mm
  • Pour numéro oe 5WK9 6682D
  • Numéro OEM 000 905 35 03, A 000 905 35 03
345,76 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 800 Mm
  • Pour numéro oe 5WK9 6683D
  • Numéro OEM 000 905 36 03, A 000 905 36 03
345,76 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 16 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 24 Mm
  • Poids [g] 2 G
  • Hauteur [mm] 2 Mm
  • Numéro OEM 0164 54, 016488, 0164 88 ...
1,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de fils (faisceau de câbles-oe) 5
  • Pour numéro oe 000 905 16 12
  • Longueur câble [mm] 845 Mm
  • Numéro OEM A 000 905 16 12, 000 905 16 12
417,23 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Numéro OEM A 626 905 22 00, 626 905 22 00, 22 77 011 77R ...
67,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Filetage M12x1,25
  • Type de capteur Capteur NTC, Type de capteur fermé
  • Ouverture de la clé 14
  • Longueur [mm] 676 Mm
  • Numéro OEM A 626 905 04 00, 626 905 04 00, 93456233 ...
88,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 2055280100
  • Version d'équipement Ohne Schellen
  • Numéro OEM A2055280100, 2055280100
101,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec appareil de commande
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Pas pour sa code 056
  • Filetage M 20
  • Pas de vis [mm] 1,5 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Longueur câble [mm] 605 Mm
  • Ouverture de la clé 22
  • Numéro OEM 000 905 70 00, 003 542 88 18, 000 905 28 09 ...
332,62 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe A0009051512
  • Sonde lambda Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 645 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Numéro OEM A0009051512, 0009051512
379,87 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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266,24 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 270 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Numéro OEM 0006000616806, A 010 542 41 18, 010 542 41 18 ...
67,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM A 626 905 22 00, 626 905 22 00, 227701177R ...
47,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Longueur globale 414 Mm
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro de fabrication ESL-RE-005
  • Numéro OEM A 010 542 41 18, 010 542 41 18, 2269000Q1E ...
71,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de conduites 2
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pour numéro oe 22 77 011 77R, 626 905 22 00
  • Numéro OEM A 626 905 22 00, 626 905 22 00, 22770 1177R ...
88,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Avant catalyseur SCR
  • Pas pour sa code 056
  • Année jusqu'à 2016
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Filetage M20x1.5
  • Longueur câble [mm] 890 Mm
  • Numéro OEM A 000 905 36 03, 000 905 36 03, A 000 905 71 00 ...
326,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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257,38 €
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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