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Échappement pour Mercedes-Benz Classe S (W221)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 450 CDI (221.028, 221.128)
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95 résultats
  • Qualité/catégorie 8
  • Ouverture de la clé 12
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Matériel Cuivre
  • Nouvelle version
  • Dimension filetage intérieur M8 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 8 Mm
  • Poids [kg] 0,005 Kg
  • Numéro OEM N 900 850 01, 1HM 253 208 AE, 175 129 650 ...
0,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur OM 629.911
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Couleur Noir
  • Longueur [mm] 560 Mm
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 11 78 7 539 123, 11 78 7 540 168, 13 62 7 793 825 ...
133,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 05149027AA, 68012050AA, 5149027AA ...
87,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Couleur Rouge
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 5
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 021906262B, 021906265AG, 021906265AN ...
111,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Nombre de connexions 3
  • Numéro OEM 006 153 95 28, 007 153 61 28, 642 905 01 00 ...
76,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Filtre à particules
  • Longueur câble [mm] 280 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC, Type de capteur fermé
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM A 000 905 89 00, A 007 153 74 28, A 008 153 40 28 ...
95,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant radiateur EGR, Filtre à air vers collecteur d’admission
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Numéro tecdoc du moteur OM 629.911
  • Séparation des bloques
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 5 V
  • Plage de mesure de [kpa] 10 KPa
  • Plage de mesure jusqu'à [kpa] 90 KPa
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM A 004 153 98 28, A 006 153 60 28, A 007 153 43 28 ...
40,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Pour filtre à particules
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 290 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 005 153 40 28, A 005 153 40 28, 007 153 48 28 ...
73,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 320 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 005 153 81 28, A 005 153 81 28, A 007 153 86 28 ...
89,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Diamètre 2[mm] 8 Mm
  • Diamètre 1 [mm] 6 Mm
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 03G906051A, 03G906051H, 076906051A ...
57,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Numéro de fabrication ECS-ME-000
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Numéro OEM A 006 153 49 28, A 006 153 95 28, A 007 153 61 28 ...
24,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur OM 629.911
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Couleur Noir
  • Longueur [mm] 560 Mm
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 11 78 7 539 123, 11 78 7 540 168, 13 62 7 793 825 ...
100,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Matériel Matière plastique
  • Diamètre 1 [mm] 6 Mm
  • Diamètre 2[mm] 8 Mm
  • Numéro de fabrication ECS-AU-004
  • Numéro OEM 059 906 051 A, 958 606 151 10
21,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 629.911
  • Tension de sortie de [v] 0,399 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,654 V
  • Pression de [kpa] 34 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 316 KPa
  • Numéro OEM 5117545AA, 5117545AB, 68066040AA ...
37,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans raccords, Sans bride de fixation, Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur OM 629.911
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,5 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,5 V
  • Numéro OEM 5146187AD, 56044587AA, 56044587AB ...
40,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 0046811311, 0055188205, 0055204058 ...
106,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 05149278AB, 56044587AA, 56044587AB ...
42,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec filtre à particules
  • Pour sa code 474
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 000 905 89 00, 008 153 40 28, A 000 905 89 00 ...
79,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 002 470 6894
  • Numéro OEM 002 470 6894, A002 470 6894, 2E0 919 050 S ...
378,53 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Année à partir de 200906
  • Année jusqu'à 201307
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde lambda à large bande, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Longueur câble [mm] 541 Mm
  • Numéro OEM 0035427018, 0035427118, 0055429818 ...
80,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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