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Capteur lambda pour Audi Coupe B3 (89, 8B3) 2.8 (128KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi Coupe 2.8
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61 résultats
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 1070 Mm
  • Pour référence 81021
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 7632286, 76400820, 7640082 ...
75,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
41,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Année jusqu'à 199512
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Longueur câble [mm] 230 Mm
  • Pour référence 81014E
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 113101101600, 605076900, 16124101601 ...
50,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199207
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombre de conducteurs 3 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 7707638, 77076380, 030906265BA ...
120,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde à seuil
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 3
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 0060507690, 0060518131, 0060567759 ...
51,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde à seuil
  • Année jusqu'à 199207
  • Système d'échappement Pour précatalyseur
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 13 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Poids [kg] 0,09 Kg
  • Numéro OEM 0060507690, 0060518131, 0060567759 ...
54,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 8B-N-015000
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77003
  • Longueur [mm] 500 Mm
  • Numéro OEM 7707638, 77 00 260 909, 77 00 266 922 ...
77,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 315 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 9636876680, 1112475, YM2A9G444AB ...
48,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Année jusqu'à 199212
  • Numéro tecdoc du moteur AAH
  • Code moteur AAH
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Spécification Isolated Ground, Planar Type, Zirconia Type
  • Longueur [pouces] 7.87 Pouce
39,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Numéro OEM 489062651, 048906265
56,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199207
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nº de châssis jusqu'à 8B..N..015000
  • Nombre de conduites 3
  • Longueur globale 506 Mm
  • Numéro OEM 048 906 265 A, 048906265, 04606950AB ...
45,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Année jusqu'à 199512
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Longueur câble [mm] 230 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 60567759, 60564459, 605076900 ...
107,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AAH
  • Nº de châssis jusqu'à 8B-N-015000
  • Quantité 2
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Nombre de conducteurs 3 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7003
  • Nombre de conduites 3
  • Numéro OEM 048 906 265, 048 906 265 C, 7707638 ...
128,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8B-P-000-001
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt, Sonde à seuil
  • Système d'échappement Pour précatalyseur
  • Qualité OE
  • Montage d'origine DENSO
  • Filetage M18x1.5
  • Longueur câble [mm] 710 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pour numéro oe 078906265B
  • Poids [g] 109 G
  • Numéro OEM 078906265B
89,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8B..P..000 001
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 3
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur globale 726 Mm
  • Numéro OEM 60809012, 7555129, 75551290 ...
66,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199605
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Longueur câble [mm] 317 Mm
  • Numéro OEM 60507690, 60704051, 60808457 ...
67,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 199207
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nº de châssis jusqu'à 8B..N..015 000
  • Nombre de conduites 3
  • Longueur globale 506 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986502
  • Numéro OEM 048 906 265 A, 048906265, 04606950AB ...
76,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 078 906 265
  • Sonde lambda Chauffé
  • Numéro OEM 36 531-P06-A11, 048 906 265 B, 078 906 265 ...
41,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombre de conduites 3
  • Numéro OEM 60 53 76 50, 60 80 84 57, 034 906 265 C ...
35,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Année à partir de 199301
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 3
  • Longueur [mm] 710 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Numéro OEM 121515, 60809012, 048906265B ...
43,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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