Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour BMW 1 Coupé (E82) 118 d (105KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 1 118 d
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

113 résultats
  • Dimension du radiateur 510-100-84
  • Longueur de filet [mm] 509 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Largeur de filet [mm] 97 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 17 51 7 524 916, 7 524 916, 17517524916 ...
102,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Largeur de filet [mm] 100 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 71 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 21 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Poids [kg] 2,44 Kg
  • Numéro OEM 17517524916, 7524916
98,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11657810189, 11657810190, 7810189 ...
643,69 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11427797405
116,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Année à partir de 201203
  • Numéro OEM 11617823887
67,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 509 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Ø admission [mm] 62 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 84 Mm
  • Largeur de filet [mm] 97 Mm
  • Montage d'origine MODINE, PrascoSelection
  • Numéro OEM 17517524916, 7524916
107,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur (mm) 85 Mm
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Largeur de filet [mm] 100 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Longueur [mm] 508 Mm
  • Largeur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 17 51 7 524 916, 7 524 916
110,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Largeur de filet [mm] 100 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 17517524916, 7524916
108,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Code moteur N47D20C
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Largeur de filet [mm] 97 Mm
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admission [mm] 66 Mm
  • Ø sortie [mm] 66 Mm
  • Poids [kg] 3,37 Kg
  • Numéro OEM 17 51 7 524 916, 17517524916, 7524916 ...
89,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Année à partir de 201203
  • Numéro OEM 11617797480
71,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 7810189, 7810190, 11657810189 ...
640,10 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS302
  • Numéro OEM 7810189C, 781018902, 11657810190 ...
1 379,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Qualité ORIGINAL REMAN
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS302
  • Numéro OEM 11657810190, 11657810189, 7810190 ...
927,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 11657810190, 11657810189, 7810189 ...
1 089,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 7810189C, 781018902, 11657810190 ...
1 537,33 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
32,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201203
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 355 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 48 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 7 797 482, 11 61 7 823 887
124,82 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Année à partir de 201203
  • Couleur Noir
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Numéro OEM 11 61 7 797 482, 11 61 7 823 887
64,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201203
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 355 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 48 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 7 797 482, 11 61 7 823 887
97,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Année à partir de 201203
  • Couleur Noir
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Conduite de turbocompresseur Turbocompresseur vers intercooler
  • Longueur de tuyau [mm] 330 Mm
  • Poids [kg] 0,478 Kg
  • Numéro OEM 11 61 7 797 482, 11 61 7 823 887
159,41 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat