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Turbocompresseur pour BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 d...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 535 d xDrive
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79 résultats
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Numéro OEM 1165 8 509 323, 1174 7 796 338, 1165 7 811 814 ...
64,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 7812016, 17517812016
152,47 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 11 65 7 808 032, 11 65 7 811 814, 11 65 8 509 323 ...
48,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 65 7 808 032, 11 65 7 811 814, 11 65 8 509 323 ...
45,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS664
  • Numéro OEM 11658510942, 8510942, 11658508092 ...
1 923,17 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS568
  • Numéro OEM 8510943, 8508091, 1165850809108 ...
1 040,39 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Deuxième étape de la charge à deux niveaux, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 336905
  • Référence de l'accessoire recommandé 440906, 550906, 560906
  • Numéro OEM 11658510942, 11658508092, 8510942 ...
1 938,23 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Réaspiration des gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
32,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Deuxième étape de la charge à deux niveaux, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Pour composants voir liste
  • Numéro d'article en paire 660805
  • Référence de l'accessoire recommandé 560906
  • Numéro OEM 11658510942, 11658508092, 8510942 ...
2 125,14 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 400 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 11618516509
61,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 11617805401
  • Numéro OEM 11617805401
72,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 65 7 808 032, 11 65 7 811 814, 11 65 8 509 323 ...
82,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 165 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 17117812016, 17517812016
  • Poids [kg] 3,82 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 75 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Numéro OEM 17117812016, 17517812016, 7812016 ...
149,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
285,22 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Code moteur N57D30B
  • Spécification USE WITH OP10600
  • Pour numéro oe 11427800616
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11427800616
56,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur, Supérieur
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Kit de réparation alternative KT100680E, KT100660, KT100670
  • Numéro OEM 11658508091, 11658508092, 1165850809208 ...
87,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 11617800144
  • Numéro OEM 11617800144
64,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 B
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 0 396 414, 1 742 712, 11 74 0 396 414 ...
30,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Pour code moteur 11002239384, 11002239385
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 11 61 8 516 509
60,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Premier étage de la charge à deux étages, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 336906
  • Référence de l'accessoire recommandé 440905, 550905, 560905
  • Numéro OEM 11658508091, 8508091, 11658510943 ...
1 496,22 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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