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Turbocompresseur pour BMW X6 (E71, E72) xDrive 30 d...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X6 xDrive 30 d
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62 résultats
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Longueur de filet [mm] 163 Mm
  • Largeur de filet [mm] 525 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
160,42 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 524 Mm
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Pour numéro oe 17517533475, 17517809321
  • Poids [kg] 5,9 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 76 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 29 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
173,53 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 1751.7.533.475, 1751.7.809.321, 7809321 ...
149,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 11618506079, 11617796292, 11617810307 ...
52,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Longueur de filet [mm] 523 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM 17 51 7 533 475, 17 51 7 809 321
220,09 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
96,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5, 17
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 11657799759, 11657799758, 7799758 ...
1 427,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11652414331, 11657799758, 11657799759 ...
643,44 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Réaspiration des gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
32,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour composants voir liste
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 2414331, 7799758, 7799759 ...
1 418,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
74,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Code moteur N57D30A
  • Numéro OEM 11654726523
23,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour composants voir liste
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 2414331, 7799758, 7799759 ...
1 500,60 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 11652414331, 11657794260, 11657799759 ...
793,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201007
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Pour le type de modèle E71
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Article supplémentaire (référence) 615.590.100
  • Numéro OEM 07119907291, 915036006200, N915036006202 ...
1,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201007
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Pour le type de modèle E71
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Numéro OEM 07119907291
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
88,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Qualité OE REMAN
  • Poids net [kg] 8,7 Kg
  • Numéro OEM 11657799758G07, 11657799758F06, 11657799759 ...
722,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité Original Neuteil
  • Numéro OEM 7799759, 11657799759, 11657799758 ...
1 176,96 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 7 787 863, 13717787863, 13 71 7 787 863 ...
9,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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