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Turbocompresseur pour Fiat Stilo Multi Wagon (192_)...

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Fiat Stilo 1.9 D Multijet
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51 résultats
17,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 71723486, 46432726, 46556011 ...
641,58 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 240 Mm
  • Largeur de filet [mm] 175 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 43 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 36 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 27,5 Cm
  • Poids [kg] 1,682 Kg
  • Numéro OEM 46745841
94,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 46432726, 55210269, 60813934 ...
153,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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246,22 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 55205488, 55210270, 7777690 ...
448,94 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [g] 410 G
  • Longueur [mm] 323 Mm
  • Numéro OEM 46808396, 51754002
19,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FIAT, LANCIA
  • Numéro OEM 55181245, 55192810, 55205488 ...
199,27 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version .0
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FIAT, LANCIA
  • Numéro OEM 55181245, 55192810, 55205488 ...
190,57 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Numéro OEM 71791451, 0000055181245, 0000055192810 ...
301,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.2092, 47.775
  • Pour numéro oe 46556011
  • Numéro OEM 55181245, 7777690, 55223446 ...
413,39 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 192 A9.000
  • Numéro OEM 55181245*, 71783881*, 55192810* ...
58,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec conduite d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Jeu, Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 71723486, 46432726, 46556011 ...
729,70 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 55181245, 55192810, 55205488 ...
373,85 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.2092
  • Numéro OEM 46556011*, 71723486*, 46556011 ...
540,24 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec goujon fileté, Avec écrou, Avec instructions de montage
  • Code moteur 192 A9.000
  • Pièce neuve
  • Type d'écrou À autoblocage
  • Unité quantitative Jeu
165,10 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Echange standard
  • Version RS
  • Fabriqué par FIAT
  • Numéro OEM 46556011, 71723486
614,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Echange standard
  • Version RS
  • Numéro OEM 55181245, 55192810, 55205488 ...
472,32 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Montage d'origine IHI
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Numéro OEM 71791451, 0000055181245, 0000055192810 ...
568,69 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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49,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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