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Turbocompresseur pour Fiat Stilo Multi Wagon (192_)...

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Fiat Stilo 1.9 JTD
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36 résultats
17,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Code moteur 192B1.000
  • Numéro OEM 71792879, 55191934, 46793334 ...
44,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AR-006
  • Numéro OEM 55188059, 55203202, 1541400 ...
51,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 55188059, 55203202, 1541400 ...
59,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 46779175
139,24 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Pour numéro oe Part of 51718041
  • Numéro OEM 46808669, 51718041
66,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
89,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec régulateur de pression
  • Code moteur 192B1000
  • Type de fonctionnement Électrique, Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Couleur du carter Noir
  • Numéro OEM 46 768 250, 46 768 250 0, 51 739 593 ...
67,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur de filet [mm] 240 Mm
  • Largeur de filet [mm] 175 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 43 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 36 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 27,5 Cm
  • Poids [kg] 1,682 Kg
  • Numéro OEM 46745841
94,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Code moteur 192B1.000
  • Numéro OEM 71783873
16,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 4,7 Kg
  • Numéro OEM 46793334, 55191934, 71783873 ...
936,01 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
42,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 46793334, 55191934, 71783873 ...
443,41 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 4,7 Kg
  • Numéro OEM 71783873, 55191934, 71783874 ...
635,76 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Qualité OE REMAN
  • Poids net [kg] 4,7 Kg
  • Numéro OEM 46793334, 55191934, 71783873 ...
692,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec filtre
  • Numéro tecdoc du moteur 192 B1.000
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 55188059, 55203202, 1541400 ...
52,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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66,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant, Inférieur
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 70
  • Poids [g] 415 G
  • Numéro OEM 46808669, 51718041
36,98 €
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  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 265 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 53 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 46808669, 51718041
31,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 240 Mm
  • Largeur de filet [mm] 175 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 46745841
59,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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