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Turbocompresseur pour Ford Kuga II VAN 1.5 EcoBoost...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Kuga 1.5 EcoBoost
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25 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM F1FG6K682AD, F1FG6K682AC, 1816470 ...
721,85 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM F1FG6K682AD, 1816470, 1832241 ...
468,83 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS600
  • Numéro OEM DS7G6k682A, F1FZ6K682E, F1FZ6K682D ...
899,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 1872629, 2086450, 2351529 ...
136,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M8MA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de refroidissment Refroidi par eau, Refroidi à l'huile
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 1816470, 1832241, 1946977 ...
502,79 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 2434631, 2275932, 2117134 ...
891,14 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 1832241, DS7G6K682DB, DS7G6K682EA ...
766,18 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Kit de réparation alternative KT130510E
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 1816470, 1832241, 1946977 ...
20,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par eau
  • Longueur de filet [mm] 78 Mm
  • Largeur de filet [mm] 236 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Aluminium
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 1800853, 1804193, 1832242 ...
230,40 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM F1FG-6K682-AA, F1FG-6K682-AC, F1FG6K682AB ...
1 090,98 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M8MA, M8MB, M8MC
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
59,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 210 Mm
  • Largeur de filet [mm] 114 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 78 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par HANON
  • Largeur de l'emballage [cm] 32 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 43 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Poids net [g] 1295 G
  • Numéro OEM 1800853, 1804193, 1832242 ...
103,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité REMAN
  • Numéro OEM DS7Z-6K682-B, DS7Z6K682B, DS7Z-6K682-A ...
486,34 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 1 814 569, DS7G-9L461-CB, DS7G-9L461-CC ...
6,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 2117134, 1832241, DS7Z-6K682-B ...
662,51 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Approprié pour type de moteur (rdv) Injection d'essence
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 0000071774015, 71774015, 736 4107 080 00 ...
24,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité Neuteil
  • Numéro OEM F1FG6K682AC, DS7G6K682EA, DS7Z-6K682-B ...
109,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M8MA, M8MB, M8ME, M8MC, M8MD
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Type de refroidissment Refroidi par eau
  • Poids net [kg] 6,14 Kg
  • Numéro OEM 1816470, 1832241, 1946977 ...
479,93 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
881,62 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité Original Neuteil
  • Numéro OEM DS7Z-6K682-B, DS7Z6K682B, DS7Z-6K682-A ...
1 212,56 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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