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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C T-Model...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 180 Kompressor (204.245)
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59 résultats
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 627 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A2045000300
130,37 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 110,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 3,402 Kg
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
138,65 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Année à partir de 200809
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 2045286482, 2125280682, 2125280882 ...
113,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur (mm) 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur [mm] 625 Mm
  • Largeur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A 204 500 03 00
130,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
116,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Année jusqu'à 201401
  • Poids [kg] 0,585 Kg
  • Poids [g] 585 G
  • Numéro OEM A2045280882, 204 528 08 82
102,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 2045280782, A2045280782
74,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201401
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Ø sortie [mm] 62 Mm
  • Ø admission [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM A2045000300
186,13 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201401
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Poids [g] 610 G
  • Numéro OEM A2045280782, 204 528 07 82
89,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2045280882, A2045280882
89,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 271.910
  • Numéro OEM 007 993 41 01, A 007 993 41 01, 0079934101 ...
1,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 53,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 385 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2045280782, A2045280782
51,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 212 528 08 82, A 212 528 08 82, at20408 ...
199,03 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Année jusqu'à 201401
  • Modèle type From intercooler, To intake manifold
  • Numéro OEM 204 528 07 82, A 204 528 07 82, 2045280782 ...
52,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Acier
  • Épaisseur [mm] 63 Mm
  • Poids [kg] 0,008 Kg
  • Numéro OEM A007 993 41 01, 007 993 41 01
2,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Numéro OEM A 27 11 410 783, A 27 11 410 683, A2711410783 ...
16,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
98,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 52 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 485 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,68 Kg
  • Numéro OEM 2045280882, A2045280882
50,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201401
  • Ø du raccord côté pression [mm] 61 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 68 Mm
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,624 Kg
  • Numéro OEM 204 528 07 82, A 204 528 07 82, at20454 ...
57,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 627 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A2045000300
129,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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