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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C T-Model...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 200 CDI (204.201)
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111 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
87,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 110,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 2,92 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
122,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur [mm] 473 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
70,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,24 Kg
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A007 153 14 28 ...
57,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Poids [g] 689 G
  • Longueur [mm] 476 Mm
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
70,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
78,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Numéro OEM 009 153 31 28, A007 153 14 28, 007 153 14 28 ...
58,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe A2045286682
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Poids [g] 540 G
  • Longueur [mm] 348 Mm
  • Numéro OEM 2045281682, 2045286682, A2045281682 ...
98,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201401
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Ø sortie [mm] 62 Mm
  • Ø admission [mm] 62 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Type de filtre Avec raccord rapide
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM A2045000100
182,68 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.913
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 009 153 31 28 ...
131,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.913
  • Code moteur MB651.913
  • Kit de réparation alternative JTC11854
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901080, 6510901186 ...
42,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 6510900086, A6510900086, A651090008680 ...
723,60 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Intercooler, échangeur
  • Version de tuyau Tuyau formé
  • Numéro OEM 204 528 21 82, A204 528 21 82, 212 528 00 00 ...
50,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.913
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
55,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 2045281682, 2045286682
  • Numéro OEM 2045281682, 2045286682
173,94 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Numéro OEM A 204 528 21 82, 204 528 21 82, A 212 528 00 00 ...
71,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité REMAN
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS402
  • Numéro OEM A6510901180, 651090118080, A651090118080 ...
1 172,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS402
  • Numéro OEM 6510900086, A6510900086, A651090008680 ...
1 584,26 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201103
  • Année jusqu'à 201405
  • Code moteur 651.913
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,18 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
113,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro de fabrication GPP-ME-066
  • Numéro OEM A2045286682, 2045286682
61,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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