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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C (W204)...

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Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI (204.008)
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103 résultats
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
79,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Longueur [mm] 440 Mm
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
51,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 627 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A2045000300
130,37 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200810
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
74,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 110,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 3,402 Kg
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
135,47 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 540 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 540 x 130 x 50 mm
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
197,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
38,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 400 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 204 528 09 82, A 204 528 09 82
86,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Longueur 1 [mm] 290 Mm
  • Longueur [mm] 397 Mm
  • Poids [g] 558 G
  • Numéro OEM 2045281882, A2045281882, 204528188205 ...
57,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
132,42 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
0,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Poids [kg] 0,742 Kg
  • Numéro OEM A204 528 09 82, 204 528 09 82
59,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Intercooler, échangeur
  • Version de tuyau Tuyau formé
  • Numéro OEM 204 528 09 82, A204 528 09 82
54,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur (mm) 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur [mm] 625 Mm
  • Largeur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A 204 500 03 00
130,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Supérieur, Droite
  • Année jusqu'à 200810
  • Numéro OEM 204 528 09 82, A 204 528 09 82, 2045280982 ...
41,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur OM 646.811
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM A611800620, 6111800620, A6111800620 ...
135,97 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour référence 2045280982
  • Longueur [mm] 440 Mm
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
53,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe 2045280982
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Poids [g] 640 G
  • Longueur [mm] 437 Mm
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
51,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Ø sortie [mm] 62 Mm
  • Ø admission [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM A2045000300
186,13 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
63,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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