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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C (W204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI 4-matic (204.084)
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48 résultats
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 143 Mm
  • Largeur de filet [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
166,73 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 540 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 540 x 130 x 50 mm
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
197,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
0,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
57,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Code moteur OM651.912
  • Kit de réparation alternative JTC11854
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901080, 6510901186 ...
55,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 009 153 31 28 ...
131,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
155,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201306
  • Code moteur 651.912
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,18 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
113,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro d'article en paire 91-1173
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Version Part of biturbo
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Poids net [kg] 5,83 Kg
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580*, 6510905780 ...
1 464,30 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A2045000200
151,33 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
211,75 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Poids [kg] 0,53 Kg
  • Numéro OEM 2045284682, A2045284682
63,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Spécification USE WITH OP10470, USE WITH OP10298
  • Pour numéro oe 6511800220
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM A6511800220, 6511800220
41,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625 x 145 x 66 mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00, 2045000200 ...
164,27 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A2045000200
179,78 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 6511801820, A6511801820
80,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 2045284682
  • Numéro OEM 204 528 46 82, A 204 528 46 82
81,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 75
  • Poids [g] 555 G
  • Numéro OEM 204 528 46 82, A 204 528 46 82
122,20 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Du moteur à la conduite de retour
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 68089390AA, 651 096 03 80, 654 096 04 00 ...
3,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580, 6510905780 ...
1 320,41 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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