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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E (W210)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 220 CDI (210.006)
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150 résultats
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 000 545 04 27
  • Poids [kg] 0,188 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 04 27 ...
105,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM A 210 528 33 82, A 210 528 26 82, A2105283382 ...
46,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05080371AA, A 000 545 05 27, A0005450527 ...
57,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 211 528 22 82, A 211 528 22 82, 2115282282 ...
69,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 210 528 38 82, A 210 528 38 82, 2105283882 ...
71,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Marquage par teinture Bleu
  • Couleur du carter Bleu
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 000 545 05 27
  • Poids [kg] 0,197 Kg
  • Numéro OEM 000 545 05 27, A 000 545 05 27, 05080371AA ...
139,56 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 562 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 102 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18 Cm
  • Poids [kg] 2,26 Kg
  • Numéro OEM 2105001400, 2105002000, A2105001400 ...
113,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Pour numéro oe 210 528 38 82
  • Numéro OEM 210 528 38 82, 210 528 37 82, A210 528 38 82 ...
74,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 211 528 22 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 75 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 211 528 22 82, 211 528 07 82
58,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Poids [g] 650 G
  • Longueur 1 [mm] 420 Mm
  • Numéro OEM 2105282682, 2105283382, A2105282682 ...
62,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 611.961
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM A6111800020, 6111800020
67,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 2105285582
  • Numéro OEM A2105285582, 2105281882, 2105285582 ...
51,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2115282282, A2115282282
98,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Code moteur OM 611.961
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM A6111800020, 6111800020
107,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Pour numéro oe 211 528 22 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 75 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 211 528 22 82, 211 528 07 82, A211 528 22 82 ...
64,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 000 545 0527
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Numéro OEM 05080371AA, 000 545 0527, A000 545 0527 ...
54,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro de fabrication ENK-ME-001
  • Numéro OEM A 000 545 05 27, A0005450527, 000 545 05 27 ...
41,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 6110960099, A6110960099, 611096009980 ...
1 269,59 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6110960099, 6110961099, A6110960099 ...
499,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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