Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E (W210)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 270 CDI (210.016)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

76 résultats
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 6111800120, A6111800120
120,30 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 562 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 102 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18 Cm
  • Poids [kg] 2,26 Kg
  • Numéro OEM 2105001400, 2105002000, A2105001400 ...
118,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Pour numéro oe 05080308AA, 611 096 00 99, 611 096 03 99, 611 096 05 99, 611 096 07 99, 611 096 08 99, 611 096 09 99, 611 096 10 99, 611 096 14 99, 611 096 15 99, 611 096 16 99, 612 096 00 99, 612 096 02 99, 612 096 03 99, 612 096 04 99, 612 096 05 99, 646 090 01 80, 646 090 07 80, 646 090 13 80, 646 096 00 80, 646 096 00 99, 646 096 01 99, 646 096 02 99, 646 096 03 99, 646 096 04 99, 646 096 05 99, 646 096 06 99, 665 096 00 99, 700625-0001, 700625-0002, 709835-0001, 709835-0002, 709835-5002S, 709836-0001, 709836-0003, 709836-0004, 709836-5003S, 709836-5004S, 709837-0001, 709837-0002, 709837-5002S, 709838-0001, 709838-0003, 709838-0004, 709838-0005, 709838-5005S, 711006-0001, 711006-0003, 711006-5003S, 711009-0001, 711009-0002, 711009-5002S, 715568-0001, 715568-0002, 715568-5002S, 715910-0001, 715910-0002, 715910-5002S, 716111-0001, 716111-5001S, 726698-0001, 726698-0002, 726698-0003, 727461-0002, 727461-0003, 727461-0004, 727461-0005, 727461-0006, 742693-0002, 742693-5001S, 742693-5002S, 742693-5003S
8,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 30046083
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6120960599, 612096059980, A6120960599 ...
604,10 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Section Partie avant
  • Poids [kg] 0,434 Kg
  • Numéro OEM 210 528 49 82, A 210 528 49 82, at20456 ...
52,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Longueur de filet [mm] 113 Mm
  • Largeur de filet [mm] 562 Mm
  • Numéro OEM 2105001400, 2105001900, 2105002000 ...
107,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 560 Mm
  • Largeur de filet [mm] 115 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 53 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 210 500 14 00, 210 500 19 00, 210 500 20 00 ...
111,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur MB612.961
  • Pour numéro oe 6111800120
  • Numéro OEM A6111800620, 6111800620, 6111800120 ...
60,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Ø du raccord côté pression [mm] 66 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 70 Mm
  • Pour numéro oe 210 528 55 82
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,283 Kg
  • Numéro OEM 210 528 55 82, A 210 528 55 82, at21405 ...
35,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 372 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 210 528 36 82, 210 528 49 82, A 210 528 36 82 ...
51,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • N° de moteur à 30 046082
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 6120960099, 6120960299, 612096029980 ...
635,18 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
18,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Conduite de turbocompresseur Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
  • Longueur de tuyau [mm] 372 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 2105283682, 2105284982, A2105283682 ...
44,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Longueur de filet [mm] 562 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 2105001400, 2105001900, 2105002000 ...
91,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 74 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 2105284182, 2105285482
30,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 562 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 2105001400, 2105002000
135,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Diamètre 1 [mm] 5 Mm
  • Diamètre 2[mm] 6 Mm
  • Diamètre 3 [mm] 6 Mm
  • Numéro OEM K05080372AA, 05080372AA, A 000 545 04 27 ...
92,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6120960599, A6120960599, A6120960599CCH ...
186,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche supérieur, Du côté moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Pour numéro oe 210 528 54 82, 210 528 5482, A210 528 54 82
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate), Caouchouc textilé
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 61 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 61 Mm
  • Ø du raccord côté pression [mm] 67 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 210 528 54 82, 210 528 41 82, A 210 528 41 82 ...
40,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat