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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E (W211)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 200 CDI (211.004)
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127 résultats
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
1,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 6460900080, 6460960099, 646096009980 ...
714,17 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable
  • Numéro OEM 6460900180, 646090018088, 6460960399 ...
619,73 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 742693
  • Numéro OEM 6460900180*, 6460960399*, A6460960399* ...
228,67 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200211
  • Année jusqu'à 200507
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 378 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 211 528 20 82, A 211 528 20 82
68,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type d'entraînement Boîte automatique, Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2115001102, A2115001102
116,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 111 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 21 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 19 Cm
  • Poids [kg] 2,02 Kg
  • Numéro OEM 2115001002, A2115001002
151,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6460900080, 646090008080, 6460900180 ...
674,87 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Référence de l'accessoire recommandé 440123, 550742, 560113
  • Numéro OEM 646096039980, 6460960399, 6460900180 ...
1 599,47 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 71 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Version d'équipement Reparatursatz
  • Longueur [mm] 391 Mm
  • Numéro OEM 2115282982
55,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Poids [g] 521 G
  • Longueur [mm] 358 Mm
  • Numéro OEM 2115282982, A2115282982
50,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Code moteur OM 646.951
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM A611800620, 6111800620, A6111800620 ...
135,97 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Longueur de filet [mm] 680 Mm
  • Largeur de filet [mm] 405 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Poids [kg] 2,73 Kg
  • Numéro OEM 211 500 10 02, A 211 500 10 02
143,00 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro de fabrication ECD-ME-007
  • Numéro OEM 646096039980, 6460960399, 6460900180 ...
193,09 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro de fabrication ECD-ME-004
  • Numéro OEM 646096039980, 6460960399, 6460900180 ...
193,27 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2115282082, A2115282082
83,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 114 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 211 500 10 02, A2115001002
105,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3
  • Numéro de fabrication ECD-ME-002
  • Numéro OEM A6460900080
177,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Date de production jusqu'à 2006.06
  • Numéro OEM 2115283382, 2115284782
38,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 6111800620
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.025, 47.073, 47.135, 47.156, 47.211
  • Numéro OEM 6111800620*, A6111800620*, 6111800620 ...
129,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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