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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E (W211)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 280 CDI (211.020)
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199 résultats
  • Côté d'assemblage Bloc moteur
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 5175632AA, 68053189AA, 642 142 06 81 ...
2,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Numéro OEM 5175629AA, 642 142 04 81, A 642 142 04 81 ...
4,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 601074
  • Numéro OEM 6420900980*, A6420908980*, A642090868080* ...
398,98 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 600 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,69 Kg
  • Numéro OEM 2115282482, A2115282482
79,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Couleur Noir
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 17,5 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 150 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
86,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Pour numéro oe 211 528 37 82
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Section Partie avant
  • Poids [kg] 0,602 Kg
  • Numéro OEM 211 528 37 82, A 211 528 37 82, at20397 ...
102,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type d'entraînement Boîte automatique, Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2115001102, A2115001102
117,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Qualité ORIGINAL GARRETT
  • Référence de l'accessoire recommandé 440874, 550874
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
1 577,83 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Demi-kit
  • Numéro OEM 6420900280, 6420904980, 6420905980 ...
23,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Numéro OEM 211 528 2682, A211 528 2682
56,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
113,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 112 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 2,62 Kg
  • Numéro OEM 2115001102, A2115001102
129,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 68037207AA, K05179566AB, 6420900180 ...
200,33 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour composants voir liste
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
2 074,99 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 7651550004
  • Numéro OEM K05179566AB*, A6420901480*, A6420901180* ...
290,40 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
0,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
59,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Année jusqu'à 200606
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 42 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 500 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 2115282882, A2115282882
63,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 757608
  • Numéro OEM 5179566AB*, 68019589AA*, 68037207AA* ...
306,18 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe A2115282682
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 533 Mm
  • Poids [g] 760 G
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
78,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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