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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe V (638/2)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe V V 220 CDI (638.294)
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108 résultats
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 000 545 04 27
  • Poids [kg] 0,188 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 04 27 ...
105,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du radiateur 290 X 270 X 50 mm
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Longueur de filet [mm] 291 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Largeur de filet [mm] 264 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 638 501 29 01, A 638 501 29 01, 6385012901 ...
128,09 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6110960299, 6110961199, 6110961399 ...
586,48 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 290 Mm
  • Largeur de filet [mm] 272 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 90 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 49,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 2,46 Kg
  • Numéro OEM 6385012901, A6385012901
121,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Inférieur, Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier de serrage
  • Couleur Noir
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 49 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Numéro OEM 6385282982, 638 528 29 82, A 638 528 29 82 ...
24,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
55,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Nº de châssis jusqu'à 246705
  • Conduite de turbocompresseur Intercooler vers collecteur d'admission
  • Poids [kg] 0,875 Kg
  • Numéro OEM A638 528 19 82, 638 528 19 82
34,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 638 528 19 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 69 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 638 528 19 82, A638 528 19 82
39,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
67,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine Behr
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 291 Mm
  • Largeur de filet [mm] 264 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Ø sortie [mm] 60 Mm
  • Ø admission [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 6385012901, A6385012901
179,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Pour numéro oe 638 528 28 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 638 528 28 82
19,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 638 528 29 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 67 Mm
  • Numéro OEM 638 528 29 82, A638 528 29 82
17,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 246705
  • Tuyau de refroidissement De la buse d'aspiration au tuyau d'eau
  • Numéro OEM A6385281982, 6385281982
38,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 638 528 28 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 638 528 28 82, A638 528 28 82
18,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 290 Mm
  • Largeur de filet [mm] 280 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 638 501 29 01, A6385012901
105,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,22 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 0427 ...
46,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Pour numéro oe 638 528 19 82
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 69 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 638 528 19 82
36,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 704059
  • Numéro OEM 6110960299*, A6110960299*, 6110961199* ...
180,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
36,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS134
  • Numéro OEM A611096139988, 611096139988, A611096119980 ...
1 165,70 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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