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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Sprinter 2-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 2-t 208 CDI (901.611, 901.612, 901.621, 902.611, 902.612,...
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228 résultats
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 000 545 04 27
  • Poids [kg] 0,188 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 04 27 ...
89,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 9015284382, 05104142AA, 5104142AA ...
19,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Sortie
  • Numéro OEM 9015284782, A9015284782, 9015283582 ...
35,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 9015284382, A9015284382
41,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 720 Mm
  • Largeur de filet [mm] 255 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 35 Mm
  • Numéro OEM 9015010701, A2D0145805, A9015010701 ...
139,68 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 718 Mm
  • Largeur de filet [mm] 259 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 30 Mm
  • Ø admission [mm] 60 Mm
  • Ø sortie [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 901 501 0701, A901 501 0701, 2D0 145 805D ...
129,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 6111800120, A6111800120
120,30 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 9015284782, 90152847822, 9015284782ncpl2 ...
16,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 718 Mm
  • Largeur de filet [mm] 259 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 30 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 2D0.145.805, 5104119AA, 901 501 07 01 ...
100,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05080371AA, A 000 545 05 27, A0005450527 ...
56,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier de serrage
  • Numéro OEM 901 528 4782, 901 528 3582, A901 528 4782 ...
67,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 726698-0001
  • Numéro OEM A6110961699*, A6110961599*, A6110960899* ...
298,98 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro de production K1550895
  • Longueur de filet [mm] 718 Mm
  • Largeur de filet [mm] 254 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 9015010701, 5119997AA, 2D0145805 ...
118,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pièce neuve
  • Longueur de l'emballage [cm] 30 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 23,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 23 Cm
  • Poids [kg] 6,12 Kg
  • Numéro OEM 6110960899, 611096089964, 611096089980 ...
551,70 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Dimension du radiateur 717 x 255 x 35 mm
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Longueur de filet [mm] 718 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Largeur de filet [mm] 255 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle, Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 901 501 07 01, A 901 501 07 01, 2D0 145 805 ...
116,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 086029
  • Pour numéro oe 611 096 0899, 611 096 1699
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6110960899, 611096089964, 611096089980 ...
574,66 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Nº de châssis à partir de A901274
  • Pour numéro oe 05104142AA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Longueur [mm] 383 Mm
  • Poids [g] 422 G
  • Numéro OEM 05104142AA, 5104142AA, 9015284382 ...
22,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Numéro OEM 9015284782S, 9015284782, A9015284782S ...
102,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro de fabrication ENK-ME-001
  • Numéro OEM A 000 545 05 27, A0005450527, 000 545 05 27 ...
49,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Pour référence 96182
  • Pour numéro oe A9015284382
  • Numéro OEM 9015284382, A9015284382
62,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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