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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 3-t 211 CDI RWD (907.221, 907.223)
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64 résultats
  • Nº de châssis jusqu'à N015476, E179972
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 9065010201, 2E0145804A
174,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 2E0145804A
  • Numéro OEM 2E0145804A, 9065010201, A9065010201 ...
183,60 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 56 Mm
  • Ø sortie [mm] 56 Mm
  • Pour numéro oe 2E0145804A, 9065010201
  • Poids [kg] 4,22 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 84 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Numéro OEM 9065010201, A9065010201, 2E0145804A ...
189,90 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.958
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
56,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 642 Mm
  • Largeur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM A9065010201, 2E0145804A, 9065010201 ...
165,29 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.958
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 009 153 31 28 ...
131,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 51 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 68 Mm
  • Numéro OEM 9065285082, A9065285082
146,89 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Ø admission [mm] 56 Mm
  • Ø sortie [mm] 56 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 9075011600
  • Longueur de l'emballage [cm] 93 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 31 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Poids [kg] 4,46 Kg
  • Numéro OEM 9075011600, A9075011600
131,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à N015476, E179972
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 9065010201, A9065010201, 2E0145804A ...
179,53 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.958
  • Pour numéro oe A6511801820
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 6511801820, A6511801820, A6511800920 ...
51,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201803
  • Année jusqu'à 201809
  • Code moteur 651.958
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Ø admission [mm] 56 Mm
  • Ø sortie [mm] 56 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 5,14 Kg
  • Numéro OEM 9065010201, A9065010201, 2E0145804A ...
164,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nº de châssis à partir de N015477, E179973
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Numéro OEM 9075011600, A9075011600
187,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro de composant KP35+K04
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 6510900880, 651090088080, 6510900980 ...
940,40 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe A 906 528 51 82
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel Silicone
  • Couleur Orange
  • Longueur de tuyau [mm] 359 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 906 528 51 82, A 906 528 51 82
113,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
55,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 9075011600
147,12 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Du moteur à la conduite de retour
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 68089390AA, 651 096 03 80, 654 096 04 00 ...
3,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à N015476, E179972
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 203 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 9065010201, A9065010201, 2E0145804A ...
148,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 9065010201
114,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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